Alessandra Sublet : mise à pied polémique sur TF1, encore un nouveau gros coup dur à encaisser ! Voici plus de détails
C’est Canteloup a perdu son duel face à Quotidien, et est resté sous le cap des 20% auprès des ménagères pour l’édition en date du mardi 25 janvier 2022. Alessandra Sublet : mise à pied polémique sur TF1, gros coup dur ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article.
Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont tous deux, décrypté l’actualité au second degré dans le nouveau numéro de C’est Canteloup programmée ce mardi 25 janvier 2022 en lead-in du prime time, sur TF1. Quotidien (TMC) a été un os difficile à ronger pour la Une.
Jean-Jacques Bourdin amuse la galerie
L’affaire Jean-Jacques Bourdin ne cesse de faire parler. Et c’est Valérie Pécresse qui s’est attelée à enfoncer le journaliste. Elle s’est mise à l’attaquer frontalement sur les accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet.
Elle s’est alors transformée en « Karcher Woman », ajoutant « J’ai karcherisé Jean-Jacques Bourdin. Ouste, ça dégage ». La candidate des Républicains a affirmé qu’elle va être soutenue par Nicolas Sarkozy pour le scrutin présidentiel.
Eric Zemmour avait quelques instants plus tôt, présenté son commerce « Zemmour dépanne » avant que l’animatrice ne lui accuse d’accueillir des personnalités aux thèses « racialistes » et « suprématistes », comme Damien Rieu :
« Ils étaient géniaux à Génération Identitaire. C’est eux qui faisaient la chasse aux migrants dans les Pyrénées pour remplacer les migrants par des ours. Quelle idée de génie ! », souligne le fondateur de Reconquête.
Quotidien plus fort que jamais sur le public féminin
Nicolas Sarkozy, Jean Castex, et Emmanuel Macron, en plein repas, ont terminé cette édition. Le Chef de l’Etat a ridiculisé son propre passage dans la Creuse.
Les sketchs diffusés entre le 20h de Gilles Bouleau ainsi que la série américaine SWAT ont fédéré 4.53 millions d’aficionados, représentant une part d’audience à hauteur de 19.5%, contre 19.7% pour le numéro prévu pour mardi 18 janvier 2022.
Auprès du public féminin, la pastille humoristique a réuni une part de marché d’en moyenne 17.3%, contre 20% en frontal pour le Quotidien de Yann Barthès sur TMC.