in

Alessandra Sublet balance du lourd sur sa collaboration avec Nicolas Canteloup, le CHOC !

Alessandra Sublet balance du lourd sur sa collaboration avec Nicolas Canteloup le CHOC !
© TF1

Ce qu’ils nous montrent à l’écran reflète-t-il également la réalité ? La réponse pourrait vous surprendre connaissant leur véritable personnalité. Alessandra Sublet balance du lourd sur sa collaboration avec Nicolas Canteloup, le CHOC.

Ce mercredi 27 avril 2022, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu, sur le plateau de C à vous, celle qui vient de rendre publique sa démission de Mask Singer. Après 9 ans de son départ de cette célèbre émission de France 5, l’animatrice vedette de TF1 a fait une confidence fracassante. Alessandra Sublet balance du lourd sur sa collaboration avec Nicolas Canteloup, le CHOC.

« Je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé »

Le dernier numéro de C à vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine ce mercredi 27 avril 2022, a été marqué par la présence de l’une de ses prédécesseures, Alessandra Sublet.

Pour rappel, avant de rejoindre la grande famille de TF1, elle animait ce talk-show favori de la cinquième chaîne entre 2009 et 2013. Mais cette fois-ci, le rôle est inversé. La mère de famille a officié dans son ancienne émission en tant qu’invité.

En marge de la promotion de son téléfilm intitulé Handigang, elle a fait quelques confidences sur sa collaboration avec son acolyte de la chaîne privée, Nicolas Canteloup.

« Je quitte mon costume d’animatrice télé. À TF1, ça ne les a pas surpris tant que ça (…) Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis. J’ai réalisé tous mes rêves d’animatrice« , déclarait-elle.

« Ce nouveau défi m’a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. (…) Je ne peux pas continuer l’animation si mon cœur bat moins fort« .

« Je ramasse un peu les tomates jetées sur la scène ».

Aux commandes de C Canteloup de TF1 depuis 2018, elle admet que certaines personnes n’apprécient pas toujours les blagues de son collègue. À la rigueur, « certains, et je peux le comprendre, prennent ces satires assez mal« , avouait-elle.

« Moi je prends… Je ramasse un peu les tomates jetées sur la scène ! », a-t-elle fait bien mention avant d’ajouter qu’elle n’est, avant tout, « que l’animatrice du programme.

D’une façon ou d’une autre, « ce serait me prêter trop d’honneur de penser que j’écris et produis le programme« , a-t-elle conclu.