Alerte rappel produit : faites attention à ce Ketchup vendu partout en France, ne le consommez plus ! Ramenez-le d’urgence en magasin.
Alerte rappel produit : faites attention à ce Ketchup vendu partout en France, rapportez-le d’urgence au point de vente !
Si comme beaucoup, vous raffolez de cette sauce emblématique vendue en supermarché, cet article est pour vous. Actuellement, des flacons de ketchup font l’objet d’un rappel produit dans plusieurs enseignes.
Si vous en avez chez vous, il serait préférable de vérifier le numéro de lot pour déterminer s’il correspond à ceux qui ont été rappelés. Si c’est le cas, abstenez-vous de le consommer.
En cause, ce n’est pas sans risque pour le consommateur. Il y a risque de générer un « gonflement du flacon » et une « possible altération de la qualité gustative » du produit. Retrouvez dans nos prochaines lignes, la référénce concernée :
Il s’agit des flacons de 560g de ketchup de la marque BIO PRIMEAL affichant un code GTIN N°3700477609290 Lot N°173 M 158 et dont la date de durabilité minimale (DDM) est fixée au 07/12/2024.
Ils ont été commercialisés dans les magasins spécialisés Bio du 20/06/2023 au 03/08/2023, et ce, dans toute la France.
Voici la démarche à faire pour obtenir un remboursement.
Le ketchup que vous avez à la maison porte bel et bien le lot rappelé ? Si oui, rapprochez-vous rapidement du magasin dans lequel vous l’avez acheté afin de vous faire rembourser.
Comme indiqué sur la fiche émise par Rappel Conso, la date de fin de procédure de rappel court jusqu’au mardi 10 octobre 2023. Ne soyez pas en retard si vous envisagez d’effectuer la démarche.
Pour toutes questions de votre part, il est possible de joindre le service client à l’adresse suivante : [email protected].
Des moules vendues chez E.Leclerc ont également été récemment rappellées. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article dédié.