Avis à tous les consommateurs, alerte danger : multiples rappels de produits chez Carrefour, Intermarché,… Voici plus de détails !
Les distributeurs ont dernièrement procédé au rappel de plusieurs produits, qui doivent être rapidement rapportés en magasin afin d’en obtenir le remboursement. Alerte danger : Multiples rappels de produits chez Carrefour, Intermarché,…
La société Upfresh retire de la vente plusieurs de ses plats préparés.
Ouvrez vite vos placards et vérifiez vos derniers achats en magasin. Il se peut que vous soyez concernés par ce rappel produit massif en urgent, amorcé depuis ce vendredi.
En concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), la société Upfresh retire de la vente, bon nombre de ses plats préparés en raison d’une présence possible de métal, pouvant conduire à des problèmes de santé.
Mini-boulettes sauce tomate avec purée, nids d’oiseaux à la sauce tomate avec purée, langue de bœuf à la sauce madère et purée de la marque Dyne.
Il s’agit de toute une liste de plats dont ses mini-boulettes sauce tomate avec purée, les nids d’oiseaux à la sauce tomate avec purée ainsi que la langue de bœuf à la sauce madère et purée de la marque Dyne.
Les dates limites de consommation du produit visé par le rappel sont les 15 et 16/01/2022, avec comme numéros de lots 220101 et 220102.
Ils sont tous conditionnés dans une barquette de 500 g et ont été mis en vente entre le 27/12/2021 au 07/01/2022 dans les magasins Delhaize, marché frais Delvan, Carrefour, Intermarché, het Gouden Rund, Trendy Foods et Spar.
Upfresh demande à l’ensemble de ses clients de ne pas consommer ces produits et de les rapporter immédiatement au point de vente. Pour tout renseignement supplémentaire, contacter le service clientèle de la société au 059/80.47.47 ou envoyer un courriel à l’adresse [email protected].
La rédaction d’Il est encore temps vous invite à restez vigilents puisque les rappels produits sont devenus monnaie courante chez nombreuses enseignes du pays.
Il vous suffit de consulter le site RappelConso, le site unique des alertes de produits dangereux, accessible au public depuis avril 2021. De là, vous pouvez vous tenir au courant de toutes les procédures de rappel produits lancés par les grandes enseignes de distributions.