in ,

Aldi : un appareil électroménager multifonction à prix réduit bientôt dans les rayons

aldi-un-appareil-electromenager-multifonction-a-prix-reduit-bientot-dans-les-rayons

Le 5 décembre dernier, Lidl a lancé un produit très intéressant dans ses rayons. Et actuellement, Aldi va aussi proposer un appareil électroménager multifonction à prix réduit. L’enseigne va bientôt le mettre en rayon et on connaît déjà la date.

Aldi : le robot de cuisine multifonction va bientôt arriver dans ses rayons

Les fêtes de fin d’année approchent et les grandes enseignes proposent des offres spéciales dans cette optique. Et à l’instar de Lidl, Aldi va aussi proposer un appareil électroménager multifonction à prix réduit. En fait, il s’agit d’un robot de cuisine multifonction que l’enseigne mettra en rayon à partir du 14 décembre. Aldi propose cet appareil connecté jusqu’à rupture de stock pour seulement 329€. Il s’agit là d’un des robots les plus abordables du marché.

Il faut savoir que ces types d’appareils ont la cote depuis ces dernières années. Toutefois, la plupart des gens n’ont pas les moyens pour acheter un Thermomix ou un i-Companion de Moulinex. Ces derniers coûtent environ près de 1200 €, assez cher pour la majorité des foyers. Et en raison des fêtes de fin d’année, les discounters proposent actuellement des robots de cuisine connectés à petit prix.

Pour sa part, Lidl a mis en vente le robot Monsieur Cuisine Smart de Silvercrest le 5 décembre dernier. Et de son côté, Aldi proposera le sien à partir du 14 décembre. Le discounter allemand mettra en vente un robot de cuisine Wi-Fi de la marque Ambiano. Cet appareil multifonction d’Aldi peut à la fois peser, mélanger, pétrir, mixer, cuire, hacher, battre et râper. Et à l’habitude d’Aldi, l’offre ne prendra fin qu’à l’épuisement des stocks.

Un robot de cuisine à ravir tous les consommateurs

Ce robot a une puissance de 1300 watts avec un bol de 2,3 litres et de nombreux accessoires. On y compte un batteur, un panier vapeur, une spatule et bien d’autres. Il a d’ailleurs un écran tactile pour la connectivité Wi-Fi. Les utilisateurs peuvent, grâce à cela, consulter plus de 300 recettes pré-enregistrées. Et avec la connectivité Wi-Fi, on peut facilement mettre à jour les recettes de manière automatique. On retrouvera ces robots dans la majorité des points de vente de l’enseigne. Toutefois, il existe certains magasins où l’on ne trouvera pas le robot.

On compte parmi eux les magasins de :

  • Gentilly, Saint-Cloud, Cannes, Villiers le Bel, Pessac, Boucau, Bobigny, Vallauris et Anse
  • Ambazac, Clichy-la-Garenne, Blanc Mesnil, Poteau, Indre, Nice Beaumont, Limoges, Angers et Fontenay aux roses
  • Paris Pelleport, Joinville le Pont, Objat, Saint-Just-Saint-Rambert, Charonne, Mesnil-le-Roi, Romainville Doumer et La Roche-Chalais
  • Paris Braille, Montpellier Celleneuve, Paris Charenton, Paris Crimée, Romainville Picasso, Menton et Balma
  • Levallois, Clichy, Paris Cler, Paris Magenta, Paris Ménilmontant, Paris Poncelet et Paris Vaugirard
  • Trets, Bogigny, Chatenay Malabry, Lille, Mérignac et Paris Goutte d’Or
  • Pont-l’Abbé-d’Arnoult, Versailles, Vihiers et Villemur sur Tarn.