in ,

Aldi nous dévoile son robot de cuisine multifonction à un prix imbattable !

aldi-nous-devoile-son-robot-de-cuisine-multifonction-a-un-prix-imbattable

Aldi cartonne avec son robot de cuisine à multiples fonctions. Alors, pour les fêtes de fin d’année, quoi de bon que cet appareil pour réaliser toutes vos préparations !

Aldi, le nouveau roi des bons plans ?

Face à la hausse des prix et les pénuries de certains aliments, on doit apporter quelques ajustements. D’ailleurs, nous cherchons souvent du matériel de qualité pour réaliser quelques délicieuses recettes. Cependant, on ne fait pas référence aux casseroles ou poêles traditionnelles. En fait, les fabricants pensent comment faciliter notre travail. Ainsi, les constructeurs ont élaboré des robots ultra-modernes. Malheureusement, ces derniers coûtent un bras, sauf chez Lidl.

Depuis début décembre, Monsieur Cuisine de la marque allemande fait rage dans les magasins. La raison ? Une fois à l’intérieur, les adeptes s’y pressent. En effet, la rupture de stock est survenue quelques heures plus tard. Moins d’une semaine plus tard, Aldi a également concocté une merveille. Toujours dans le plus grand secret, il a chargé ses spécialistes de lui proposer un modèle avec toutes les caractéristiques de ses concurrents. Jusque-là, tout ce qu’on sait, c’est que l’enseigne le nomme Ambiano.

Un robot qui peut tout faire à votre place

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas d’accessoires pour peser, pétrir ou mixer vos aliments. En fait, la merveille d’Aldi est là pour tout cela. D’ailleurs, cet appareil peut hacher, mélanger et battre en un rien de temps. De plus, le temps de cuisson peut être réduit de moitié.

En outre, grâce à ses 1 300 Watts et sa capacité de 2,3 L, vous n’aurez pas à faire plusieurs fournées. Par ailleurs, cet appareil d’Aldi s’adapte à l’utilisateur en changeant les préparations. Sinon, elle lui propose plus de 300 recettes sucrées et salées. Pour acquérir cette petite merveille, vous n’avez qu’à débourser 329 euros.