in

Albert II vert de colère, le prince fait le ménage depuis le retour de Charlène de Monaco !

Albert II vert de colère le prince fait le ménage depuis le retour de Charlène de Monaco !
© Puretrend

Impossible pour le papa de Jacques et Gabriella de contenir ses émotions, plus particulièrement durant cette semaine. Ridiculisé par la presse à cause du séjour jugé trop longtemps de sa femme, le monarque monégasque a pris sa revanche. Albert II vert de colère, le prince fait le ménage depuis le retour de Charlène de Monaco.

Ravi de retrouver enfin son épouse au bout de nombreux mois d’incertitudes, le frère de Caroline de Monaco a exprimé ouvertement le fond de ses pensées pour la maman de son fils Alexandre. Nicole Coste aurait fait une déclaration indécente au sujet de sa tendre épouse. Une indiscrétion pas tolérée par le souverain. Albert II vert de colère, le prince fait le ménage depuis le retour de Charlène de Monaco.

« J’ai vécu des choses qui m’ont offensé… En tant que mère de famille, je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement« .

De nombreuses semaines avant son arrivée au Palais princier, Charlène de Monaco a été ciblée par de graves accusations de la part de, l’ancienne compagne de son époux, Nicole Coste.

Dans une entrevue donnée à la rédaction de Paris Match, l’ex-hôtesse de l’air Franco-togolaise n’a pas ménagé du Rocher. Elle n’a pas encore digéré le geste de cette dernière d’avoir osé mettre son fils dans une aile du palais destinée pour les employés de la cour durant ses fiançailles.

« Dans notre situation, la diplomatie devait régner. J’ai vécu des choses qui m’ont offensé… En tant que mère de famille, je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement », tentait d’expliquer Nicole Coste,totalement blessée. D’une façon ou d’une autre, les relations de ces deux femmes ne sont pas aux beaux fixes.

« Ses propos ont été déplacés…J’ai été en colère« .

La réplique du prince Albert II n’a pas tardé à venir. Sans surprise, l’oncle de Charlotte Casiraghi a pris la défense de sa femme. Interrogé par nos confrères de Point de Vue, Albert de Monaco a poussé un coup de gueule contre son ex-compagne.

« Elle m’a juste expliqué qu’elle allait dire quelque chose. Je croyais qu’il s’agissait d’un cliché d’anniversaire. Ses propos ont été déplacés. J’ai été en colère en les apprenant », a-t-il déploré.