in

Albert II de Monaco, sacré coup de vieux aux côtés de sa sœur Caroline !

Albert II de Monaco sacré coup de vieux aux côtés de sa sœur Caroline !
© BestImage / Jean-François Ottonello

Présent au Grimaldi Furum, le prince est totalement métamorphosé. Albert II de Monaco, sacré coup de vieux aux côtés de sa sœur Caroline. Les détails avec la rédaction d’Oniflhor.

L’absence perpétuelle de sa femme commence à se faire sentir sur son corps physique et mental. Une Triste réalité qui ne manque pas d’alerter son entourage. Albert II de Monaco, sacré coup de vieux aux côtés de sa sœur Caroline.

Les Grimaldi fêtent en grande pompe la journée Internationale des Droits de l’enfant

Tous les membres de la grande famille royale de Monaco ont fait une apparition très remarquée le lundi 29 novembre 2021 à l’occasion de la célébration annuelle de la Journée Internationale des Droits de l’enfant. Un événement de grande envergure organisée dans l’immense salle des Princes, le fameux Grimaldi Forum.

L’occasion en or pour présenter publiquement la toute dernière réalisation de Pascal Plisson intitulée, « Gogo ».

« GOGO, qui signifie grand-mère en Swahili, est la plus vieille écolière du monde », pouvait-on lire dans les colonnes de nombreux magazines qui ont couvert ce grand événement. À ses 90 ans, cette personne remarquable a décidé de reprendre le chemin de l’école.

Tous les fonds récoltés durant cette sortie seront en effet reversés à de nombreuses plusieurs associations caritatives de Monaco.

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions…« 

Par ailleurs, cette énième apparition publique aux côtés de sa grande sœur, Caroline de Monaco, est façon pour le prince de faire taire les mauvaises langues qui tentent de faire croire à une violente dispute entre eux. Une rumeur alimentée depuis la fête nationale par le magazine people Voici.

Le souverain de Monaco aurait alors demandé à la princesse Caroline de Monaco, à la demande de sa femme Charlène de Monaco, de renoncer à venir la fête nationale. Mais il faut dire que cette rumeur n’a aucun fondement.

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder ». Affaire à suivre de plus près avec la rédaction d‘ilestencoretemps.