in ,

Albert et Charlène de Monaco : un nouveau bébé pour tenter de sauver leur mariage, LA nouvelle rumeur en date sur le Rocher !

Albert et Charlène de Monaco : un nouveau bébé pour tenter de sauver leur mariage LA nouvelle rumeur en date sur le Rocher !
© Bestimage

Albert et Charlène de Monaco : un nouveau bébé pour tenter de sauver leur mariage, LA nouvelle rumeur en date sur le Rocher qui ne manquera pas d’agacer le couple princier. Les détails.

Albert et Charlène de Monaco : un nouveau bébé pour tenter de sauver leur mariage, c’est LA nouvelle rumeur en date sur le Rocher. Elle risque de ne pas plaire au souverain et à son épouse.

Un nouveau bébé pour Albert et Charlène de Monaco ?

Ce 1er juillet dernier, la princesse de 44 ans avait partagé une photo d’elle et de son mari à l’occasion de leur onzième année de mariage. Si Charlène de Monaco a depuis repris ses fonctions de Première dame, cela n’empêche pas les mauvaises langues de parler.

Le mariage du couple princier serait aujourd’hui définitivement « brisé« . Voilà qui aurait donné l’idée au prince Albert de raviver la flamme avec la venue d’un troisième enfant.

« Albert et Charlene ont effacé l’ardoise et semblent avoir repris pied dans [un] mariage que beaucoup de gens supposaient voué à l’échec il y a seulement un an. Il est heureux de l’avoir de retour à ses côtés pendant fonctions officielles et veut aller plus loin en ayant un autre bébé à montrer, » aurait confié une source anonyme auprès du tabloïd Globe.

« Cela assurerait aux Monégasques que tout va bien avec leur monarque et sa femme »

« Cela assurerait aux Monégasques que tout va bien avec leur monarque et sa femme », poursuivait la source en question.

Une requête que l’ancienne nageuse olympique ne serait pas probablement prête à satisfaire, si l’on en croit les propos du Globe et ce, pour la simple raison qu’elle n’a pas encore pardonné à son mari d’avoir engendré un troisième enfant illégitime avec une autre femme.

« Lui demander d’avoir un bébé à ce stade, c’est beaucoup », révèle la source qui précise toutefois que le prince Albert II de Monaco pourrait bien parvenir à ses fins.

La raison ? C’est parce que toujours selon la source, « Albert a de l’emprise sur elle. Les gens pensent qu’il pourrait y arriver, à moins de problèmes médicaux ou émotionnels ».

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco sont aujourd’hui déjà âgés de 7 ans. Si certains médias s’accordent à dire que le couple princier va mal, les principaux intéressés ne l’ont jamais admis.