in

Albert de Monaco, ce milliardaire trop proche de Charlène sème la zizanie sur le Rocher !

Albert de Monaco ce milliardaire trop proche de Charlène sème la zizanie sur le Rocher !
© Valery HACHE / AFP

Les soupçons commencent à se multiplier. Albert de Monaco, ce milliardaire trop proche de Charlène sème la zizanie sur le Rocher. Ce qui laisse libre cours aux nombreuses rumeurs sur la question. Les détails dans les prochaines lignes.

Selon de nombreuses sources, la princesse, tout au long des huit mois passés en Afrique du Sud, n’était pas du tout, seule. Un oligarque russe l’aurait tenu compagnie. Albert de Monaco, ce milliardaire trop proche de Charlène sème la zizanie sur le Rocher.

« Ils ont passé du temps ensemble pendant sa convalescence« .

Invité dans son mariage, Vladimir Doronine et Charlène ne se quittaient plus.
« De là est née l’amitié sincère qui le lie à la sud-africaine », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Public.

Celui-ci n’a jamais fait allusion à la possibilité d’une liaison entre le milliardaire et la Première dame du Rocher. Selon une source très proche du couple princier, « ils ont passé du temps ensemble pendant sa convalescence ».

La même publication de rappeler vers la fin que Vladimir Doronine, l’un des meilleurs amis de la maman de Jacques et Gabriella continue de livrer « une guerre sans merci » contre son ex-femme.

Celle-ci, d’après quelques témoignages recueillis ici et là refuse catégoriquement de lui restituer un lot de biens dont la valeur réelle avoisinerait les 2,6 millions d’euros.

« Un caillot de plus dans le soutien déjà bien abîmé du couple princier »

Par contre, cette femme en question, « Naomi Campbell reste une grande copine du prince Albert de Monaco ». Selon l’hebdomadaire français Public, cette situation, sans vraiment le vouloir, peut provoquer une dissension au sein de leur couple.

Ce qui n’arrangerait bien à leur cas si cette rumeur de friction existe vraiment entre Charlène de Monaco et Albert de Monaco. D’une façon ou d’une autre,  leurs attachements à ces deux ex restent « un caillot de plus dans le soutien déjà bien abîmé du couple princier ».

Pour le moment, la belle-sœur de Caroline de Monaco poursuit sa cure de détoxication dans un hôpital suisse. Une décision qu’elle prise à seulement quelques jours de son grand retour à Monaco suite à sa longue convalescence passée dans les terres de  ses ancêtres.