in

Alain Delon : la phrase choc d’Anthony Delon inquiète sur son état de santé !

Alain Delon : la phrase choc dAnthony Delon inquiète sur son état de santé !
© AFP

La phrase choc d’Anthony Delon inquiète sur l’état de santé d’Alain Delon. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout !

Le grand frère d’Alain-Fabien vient de relancer les rumeurs autour de la santé de son père après ses propos lourds de sens. La phrase choc d’Anthony Delon inquiète sur l’état de santé d’Alain Delon, âgé actuellement de 86 ans.

« Depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu’il s’est renfermé encore plus » !

A l’affiche de Meurtres au Mont-Saint Michel, samedi dernier sur l’antenne de France 3, le compagnon de Sveva Alviti a accordé une interview auprès de Téléstar. Interview autour de laquelle il avait été interrogé sur la santé d’Alain Delon.

« Je ne souhaite pas en parler.« , répondait-il cash. De quoi relancer les inquiétudes portant sur l’état physique du monstre de cinéma, qui a dernièrement eu plusieurs soucis de santé.

Depuis sa double AVC, il semblait avoir retrouvé la forme. La disparition de nombreux de ses amis comme le cas de Jean-Paul Belmondo a plombé son moral.

Des semaines plus tôt encore, Brigitte Bardot se montrait très alarmiste face au mutisme de l’acteur.

« Avant, on s’appelait deux ou trois fois, même un peu plus, par an (…) D’habitude, je lui envoie toujours une gentille lettre pour son anniversaireMais là, depuis deux ans, je n’ai plus aucune réponse », indiquait-elle auprès de nos confrères de Gala.

« J’ai l’impression qu’il ne correspond plus avec personne et je ne veux pas l’encombrer de mes messages. Il est, comme moi, un animal sauvage et solitaire. (…) Depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu’il s’est renfermé encore plus, constatait l’ancienne actrice. Et comme je ne veux pas le déranger, je ne l’appelle pas. »

Cette dernière photo très rassurante d’Alain Delon.

Lors de ses 86 ans, célébré le mois de novembre dernier, Alain Delon avait rassuré ses fans en prenant la pose, visiblement en bonne forme, auprès d’Anthony et d’Alain-Fabien Delon. La photo a ensuite été postée sur Instagram.

Un portrait de famille qui a beaucoup fait enchanter les internautes. En juin 2021, Alain Delon révélait filer le parfait amour avec sa « compagne japonaise, Hiromi, qui a été très présente à mes côtés tout au long de cette convalescence« , comme il l’a partagé au magazine Paris Match.