Alain Delon en fin de vie : les tristes confidences de l’acteur 3 ans après son AVC. Il se confie sur ses craintes et la grande solitude qui l’empare actuellement.
« Il se porte comme un charme » ! Si son fils, Anthony Delon, a récemment donné des nouvelles plutôt rassurantes de son père à son public, l’icône du cinéma français semble plus désabusée que jamais. Il semble avoir perdu tout repère si l’on s’en tient à ses propres mots. Alain Delon en fin de vie : les tristes confidences de l’acteur 3 ans après son AVC.
3 ans après son AVC, Alain Delon sort du silence et fait des terribles confidences.
Alain Delon est au plus mal moralement… Et il ne le cache pas. Interviewé ce dimanche 29 mai par nos confrères du JDD, il avait laissé entendre qu’il n’a pas du tout peur de mourir. Cela ne l’empêche pas pour autant d’avoir peur de souffrir, notamment de « finir sur un lit d’hôpital ».
Nul doute que son AVC survenu en 2019, lui a beaucoup marqué. Alors qu’il a été admis d’urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, l’acteur a également fait une hémorragie cérébrale.
Depuis, il s’est fait plus rare. C’est à travers ses enfants que les fans peuvent avoir des nouvelles de son état de santé.
Pour cette fois, c’est le Guépard en personne qui s’est chargé de donner de ses nouvelles.
S’il a le loisir de profiter « de la nature, du calme, du repos » dans ses « 55 hectares à Douchy« , le papa d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon vit « pratiquement seul avec (s)es animaux« .
« La vie ne me fait plus envie » !
« Je ne reçois pas beaucoup de monde« , indiquait-il. Il n’est pas pour autant coupé du monde puisqu’il « lit la presse tous les jours ». Et ce qu’il voit ne lui rassure pas du tout.
« C’est un enchaînement d’informations sinistres. Tous les jours, il y a un scandale, un viol, une tuerie d’enfants. Ne me dites pas que le monde est heureux !« , lâchait-il avant de faire des révélations qui font froid dans le dos.
Il dit être arrivé à un point où il en a marre de vivre. « Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus envie« , confiait un Alain Delon qui ne cherche qu’à avoir un peu de paix.