Agathe Auproux en couple : découvrez qui partage la vie de la chroniqueuse. Voici plus de détails pour vous…
Présente le 15 avril dernier durant la première partie de Touche pas à mon poste, la resplendissante journaliste de 30 ans a évoqué sa vie amoureuse, sur laquelle elle est habituellement très discrète. Agathe Auproux en couple : découvrez qui partage la vie de la chroniqueuse.
Qui est l’homme qui partage la vie de la belle Agathe Auproux ?
Alors que Jean-Michel Maire était en train d’aborder un sujet sur les jeux télévisés, il avoue ne pas connaître « un jeune qui regarde Questions pour un champion ou des chiffres et des lettres ». De quoi faire réagir Agathe Auproux.
« Moi, je suis encore jeune et c’est ma came dans le mille. Je regarde Questions pour un champion, Slam, des chiffres et des lettres… si je les regarde peu, c’est juste parce que c’est diffusé à des horaires où je travaille« , lui rétorquait-elle.
« Et bien pose toi les bonnes questions. Comment rester célibataire ? C’est en regardant tout ça ! », lui assénait d’emblée le chroniqueur.
Une blague de mauvais goût à laquelle Agathe Auproux ne s’est pas retenue d’y répondre. Et il faut croire qu’elle n’est pas passée par quatre chemins.
« Je ne suis pas célibataire, et de toute façon ce n’est pas le débat. Vous pouvez regarder tout ça et avoir une vie de couple épanouie », lui répondait-elle cash, sans pour autant entrer dans les détails.
« J’ai rencontré l’amour de ma vie ».
On se demande tous qui est celui qui partage la vie de la chroniqueuse de C8. Cet homme, elle l’a rencontré en 2020. Agathe Auproux prévoit même de se marier… Mais pour l’instant, elle préfère garder secret l’identité de celui-ci.
« J’ai rencontré l’amour de ma vie. Celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. », Faisait-elle savoir à l’époque.
« Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait »
Si elle est très présente sur les réseaux sociaux, elle ne laisse paraître aucun indice sur l’identité de l’homme qui sera (fort probablement) le futur père de ses enfants.
Le peu de chose que l’on connaît sur son copain se résume à quelques photos, sur lesquelles elle essaie de dissimuler son image.