Affaire Maddie McCann, nouveau rebondissement : le suspect Christian Brueckner brise le silence !

Affaire Maddie McCann nouveau rebondissement : le suspect Christian Brueckner brise le silence !
© Canadian news

Malgré le temps écoule, la disparition de la petite fille continue à défrayer la chronique. Affaire Maddie McCann, nouveau rebondissement : le suspect Christian Brueckner brise le silence. Les détails dans les prochaines lignes.

Toujours aucune trace d’elle. Portée disparue le 3 mai 2007, les enquêteurs ne lâchent pas prise. Affaire Maddie McCann, nouveau rebondissement : le suspect Christian Brueckner brise le silence !

« Il m’a expliqué sa position en détail… »

15 ans après les faits, cette affaire de disparition de la petite Madeleine McCann continue à occuper l’opinion publique. Ses proches ne se découragent pas non plus et espèrent qu’un jour, ils la croiseront.

La police portugaise vient de faire une grande annonce en affirmant avoir mis la main sur un suspect officiel, d’origine allemande.

Cependant, ces éléments des forces de l’ordre ont précisé que le suspect en question « n’a pas encore été inculpé d’un crime spécifique lié à la disparition de Madeleine ». De leur côté, ses parents gardent, par ailleurs, l’espoir de retrouver, un jour, leur fille en vie.

De son côté, Christian Brueckner, suspecté depuis maintenant deux longues années, continue de clamer son innocence. Il affirme même ne pas être impliqué dans cette sombre affaire.

Dans un film documentaire, prévu sortir le 3 mai 2022, il a décidé de clamer haut et fort homme son innocence dans cette de disparition de Maddie McCann, nous renseignait le tabloïd britannique, The Sun.

Une prise de parole qui ne manque pas d’alarmer ses « Il a eu près de deux ans pour s’expliquer, mais s’est constamment refusé à tout commentaire. C’est déconcertant de savoir pourquoi il devrait garder le silence pour finalement donner une explication ».

Dans le reportage autour de ce documentaire, l’enquêteur britannique, Mark Williams-Thomas, déclare que le détenu lui a communiqué une information sensible.

Dans la nuit de la disparition de la jeune fille, il a un alibi en béton. (…) Il m’a expliqué sa position en détail, rapportait cet enquêteur. Il insiste également sur le fait qu’il est entièrement innocent », réitérait-il.

Le documentaire de la dernière chance ?

« Mes enquêtes ont mis au jour des preuves assez explosives, mais je ne dis pas si je crois ce qu’il m’a dit. C’est aux téléspectateurs d’en juger », a conclu cet enquêteur anglais.

Pour rappel, Le documentaire intitulé « Madelaine McCann : Prime suspect » passera sur AMC Crime, le 3 mai 2022.