L’une des connaissances du mari de la victime vient de faire part de nombreuses conversations très révélatrices qu’il a eues avec lui. Affaire Delphine Jubillar : un homme brise le silence après 18 mois, révélations inédites.
Encore un nouveau témoignage qui va certainement avoir un impact majeur sur le déroulement des enquêtes ainsi que sur le statut de celui que tout le monde a toujours considéré comme principal suspect. Affaire Delphine Jubillar : un homme brise le silence après 18 mois, révélations inédites !
« Je lui ai demandé s’il tenait le coup… »
Depuis la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2022, son mari Cédric Jubillar est toujours retenu comme principal suspect.
Il est toujours retenu en détention provisoire, pour homicide volontaire, à la prison de Toulouse-Seysses. Une détention qui dure déjà depuis 12 longs mois. Mais le papa de 02 enfants continue de nier toute implication dans cette histoire.
Des révélations inédites de nos confrères de La Dépêche du Midi viennent encore enfoncer le peintre plaquiste âgé aujourd’hui de 34 ans.
En voulant effectuer des travaux, l’homme en question a donc sollicité le service l’artisan controversé. Considéré par ses proches comme un individu à la fois provocateur et sociable, il est souvent plus facile d’engager la conversation avec Cédric.
Leur rencontre a eu lieu au printemps 2021. À la fin des travaux chez lui, soit quatre mois après que sa femme qui est déjà en procédure de divorce avec lui, disparaît, l’homme a ouvert une petite discussion avec lui.
« Je lui ai demandé s’il tenait le coup, il m’a répondu que ç’allait, mais que sa belle-famille était sur son dos« , confiait en effet Florent dans les colonnes de La Dépêche du Midi. « Il était très serein, pas du tout perturbé, poursuivait le même individu. C’est peut-être aussi son côté provocateur« , tentait-il d’expliquer.
« Je ne voulais pas… être mêlé à tout ça »
Pourquoi une telle révélation arrive donc tardivement ? La réponse de l’homme en question ne manque pas de susciter l’étonnement de l’opinion publique. « Je ne voulais pas que ça l’enfonce, ni être mêlé à tout ça« , expliquait ainsi ce père de famille d’origine albigeoise.
S’il a décidé de briser enfin le silence, c’est certainement dans l’envie d’aider les enquêteurs qui se heurtent à une difficulté majeure en l’absence d’aveu. Affaire à suivre…