in

Affaire conclue : un désaveu pour Sophie Davant, la cinglante attaque de Pierre-Jean Chalençon !

Affaire conclue : un désaveu pour Sophie Davant la cinglante attaque de Pierre-Jean Chalençon !
© France 2

Encore un terrible coup pour le magazine de brocante de France 2. Affaire conclue : un désaveu pour Sophie Davant, la cinglante attaque de Pierre-Jean Chalençon. On vous dit tout.

Le spécialiste de Napoléon Bonaparte ne porte pas ses anciens collègues dans son cœur. Et ce dernier, toujours aussi cash, ne l’avait jamais nié. Provoqué récemment par Caroline Margeridon, l’ancien acheteur explose de colère. Affaire conclue : un désaveu pour Sophie Davant, la cinglante attaque de Pierre-Jean Chalençon.

Sophie Davant a entamé une nouvelle semaine de diffusion d’Affaire conclue ce lundi 2 mai 2022 avec deux épisodes inédits. En diffusant son premier numéro à 16h15, l’émission d’enchères n’a rassemblé que quelque 849.000 d’aficionados, soit 15.7% du public, de 4 ans et plus.

Dans la seconde partie de la soirée, Affaire conclue a fait un bond, en réunissant 1.23 million de téléspectateurs, soit 17.7%. Un terrible désaveu pour l’animatrice vedette de la chaîne publique en matière de cible commerciale. Elle n’a pas dépassé 4.6% pour la tranche d’âge de moins de 50 ans.

« Un petit clin d’œil à tous les connards opportunistes… »

Sur la Toile, la guerre continue entre Caroline Margeridon et son ex-acolyte d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon. La mort de la célèbre chanteuse Régine a relancé les hostilités entre les deux stars. Attaqué violemment par l’acheteuse, la réponse du propriétaire du Palais Vivienne ne se faisait pas attendre.

De passage sur le plateau de CNews, Caroline Margeridon a lâché une bombe contre son grand rival. « Un petit clin d’œil à tous les connards opportunistes qui vont arrêter de dire qu’ils connaissent Régine, déclarait-elle sévèrement, en faisant allusion à la vidéo de Pierre-Jean Chalençon qui rend hommage à la reine des nuits parisiennes. Je ne supporte pas ! », ajoutait-elle.

La réponse de Pierre-Jean Chalençon !

« Cette femme ne respecte même pas le deuil de notre merveilleuse Régine ! C’est ahurissant… Je suis écœuré, débutait-il. J’ai été fiancé à Régine, nous avons eu une histoire, puis nos chemins se sont séparés !! », rappelait-il par la suite.

« La période de deuil devrait justement qu’elle ferme sa méchanceté, ajoutait-il en effet, en réponse à l’attaque de son ennemie jurée. La reine des opportunistes !!!! », a-t-il conclu. On va voir comment Caroline Margeridon va désormais réagir…