in

Affaire conclue : Un arrêt incertain pour Sophie Davant, Caroline Margeridon écartée de France 2

Affaire conclue : Un arrêt incertain pour Sophie Davant Caroline Margeridon écartée de France 2
© France 5

Un arrêt incertain pour Sophie Davant dans Affaire conclue, Caroline Margeridon écartée de France 2. On vous raconte tout !

C’est fini pour Affaire conclue, un arrêt incertain pour Sophie Davant, Caroline Margeridon écartée de France 2. Voilà une décision qui ne devrait pas faire plaisir aux amateurs de chineries. La rédaction d’Il est encore temps vous donne les détails.

Sophie Davant évincée de France 2

Affaire conclue est le grand succès de la Deux sur sa grille d’après-midi. Mais il faut croire que la chaîne n’hésite pas à mettre de côté son émission d’enchères à succès afin de couvrir divers événements sportifs.

Sophie Davant et sa bande d’acheteurs disparaissent de l’antenne pour les 2 prochaines semaines sur France 2. Des mois après avoir dégainé les J.O de Tokyo, les épreuves d’hiver disputées à Pékin reprennent le relais ce 4 février 2022.

De ce fait, autant Sophie Davant que Faustine Bollaert avec son magazine Ça commence aujourd’hui se verront sacrifiées pour la quinzaine olympique. Le programme sort encore d’une très belle semaine, ramenée à quatre après-midis pour laisser place à la cérémonie d’ouverture.

Les Bleus a surclassé la concurrence sur France 2

Du 31 janvier au jeudi 3 février 2022, plusieurs salves ont successivement conquis 1.27 puis 1.78 million de curieux, correspondant à des parts de marché à hauteur de 18.1 et 20.6%. France 2 est resté leader en fin d’après-midi.

La chaîne peut s’attendre ainsi à enregistrer de solides performances pour les prochains jours. Week-end compris. Le samedi 5 et dimanche 6 février 2022, le lancement du tournoi des VI Nations a permis à la seconde chaîne d’être sans relâche au sommet des audiences.

2.17 millions de supporters ont suivi le rendez-vous le samedi. Ce qui représente quelque 18.7% du public. Au lendemain même, l’équipe de France a surclassé la concurrence avec une seconde mi-temps réunissant jusqu’à 6.24 millions d’amateurs de rugby (41.3%).

Avant le JO Club et après le succès de la France sur l’Italie, un court condensé des épreuves olympiques a retenu l’attention de quelque 2.44 millions de Français, soit 15.9% du PDA étaient devant la petite lucarne.

Sophie Davant et Faustine Bollaert n’effectueront leur retour que dans l’après-midi du lundi 21 février 2022 durant leurs cases horaires respectives.