in ,

Affaire conclue : Sophie Davant sévèrement attaquée par les téléspectateurs, nouveau changement inattendu sur France 2

Affaire conclue : Sophie Davant sévèrement attaquée par les téléspectateurs nouveau changement inattendu sur France 2
© France 2

Affaire conclue : Sophie Davant sévèrement attaquée par les téléspectateurs, nouveau changement inattendu sur France 2. Les détails.

Ce lundi 9 mai 2022, Sophie Davant sera à la tête de deux nouveaux numéros de son émission d’enchères dès 16h15 sur France 2. Le programme accueille un nouvel acheteur dans son équipe. Affaire conclue : Sophie Davant sévèrement attaquée par les téléspectateurs, nouveau changement inattendu sur France 2.

Michel Bimier, un antiquaire à Pont-Audemer en Normandie, vient renforcer les rangs de la bande des acheteurs de France 2. Il vient rivaliser avec Caroline Margeridon, Diane Chatelet ou encore Damien Tison.

Affaire conclue, encore un coup dur pour le programme de Sophie Davant…

Les deux numéros inédits d’Affaire conclue diffusés sur France 2 le vendredi 6 mai 2022 ont rassemblé, 960 000 et 1,30 million d’aficionados, soit 12,6 et 16,9% de part de marché sur l’ensemble du grand public. En une semaine de diffusion, le magazine de brocante animé par Sophie Davant a encore subi une lourde baisse de l’ordre de 2 points.

Le samedi 7 ainsi que le dimanche 8 mai 2022, Affaire conclue a été supprimée de France 2. Sa grille de diffusion a été remplacée par un match de rugby.

Le samedi 14 mai 2022, Sophie Davant marquera son grand retour à l’antenne pour présenter, à partir de 16 h, deux épisodes de son émission. Le dimanche 15 mai 2022, l’émission d’enchères laissera place à la 1ere demi-finale de la Champions Cup.

« Elle se ridiculise de plus en plus… »

En attendant son retour, l’animatrice profite ce moment de liberté pour passer du temps avec ses proches. Elle a attiré toute l’attention en postant, depuis son fil Instagram, une surprenante photo d’elle aux côtés de sa fille Valentine Sled.

« Telle mère, telle fille », ajoutait-elle en légende de ce cliché où les deux femmes mettent, en uniforme, une longue jupe avec un teeshirt blanc noué sur leur nombril. Les commentaires n’étaient pas en faveur de l’ex-femme de Pierre Sled.

« Du grand n’importe quoi », déclarait un internaute. « Elle se ridiculise de plus en plus c son âge qui veut ça » ajoutait un autre. « Oui, mais non, ça ne vous va pas du tout », a fait bien encore mention un autre internaute.« Ridicule les deux », surenchérit un autre encore.