in ,

Affaire conclue : Sophie Davant s’éloigne, Arnaud Cabri-Wiltzer remplace Julien Cohen sur France 2

Affaire conclue : Sophie Davant séloigne Arnaud Cabri-Wiltzer remplace Julien Cohen sur France 2
© France 2

Dans Affaire conclue : Sophie Davant s’éloigne, Arnaud Cabri-Wiltzer remplace Julien Cohen. Ce dernier qui quitte la bande d’acheteurs.

Tandis que la compagne de William Leymergie est aux commandes de deux numéros inédits de son émission d’enchères ce lundi 11 avril 2022, les téléspectateurs ont fait la connaissance du nouvel acheteurAffaire conclue : Sophie Davant s’éloigne, Arnaud Cabri-Wiltzer remplace Julien Cohen sur France 2.

Qui est Arnaud Cabri-Wiltzer, le nouvel acheteur d’Affaire conclue ?

Pour palier au départ très médiatique de Julien Cohen et permettre à tous les antiquaires du programme de s’organiser au mieux avec leurs activités professionnelles, la production recrute régulièrement de nouveaux visages.

Dans le deuxième numéro, proposé peu après 17 heures, les amateurs de chineries découvriront Arnaud Cabri-Wiltzer qui fera sa première émission. Ce dernier est un décorateur conseil et conseiller en acquisition de mobilier d’art à Neuilly-sur-Seine.

Après un week-end de pause en raison du rugby, avec la Champions Cup, Sophie Davant s’était éloignée du petit écran. Elle revient à l’antenne avec deux nouveaux numéros d’Affaire conclue lundi 11 avril dernier dès 16h15 sur France 2.

Julien Cohen, qui n’officie plus dans les émissions inédites, s’est certainement fait remplacer par Arnaud Cabri-Wiltzer. Une arrivée qui certainement va susciter la curiosité du public. Comme le montre son compte Instagram, le jeune homme est très branché art contemporain.

Côté audience, les deux numéros diffusés le vendredi 8 avril ont respectivement réuni 1,3 et 1,62 millions d’aficionados, soit une part de marché sur les quatre ans et plus s’élevant à 18,7 et 19,2%.

Une belle performance pour l’émission d’enchères du fin d’après-midi, en hausse de 3,6 points pour P1 et de 1,8 points pour la P2.

Sophie Davant bientôt absente de l’antenne.

Ce samedi 16 avril encore, Affaire conclue va de nouveau être déprogrammée. Sophie Davant est contrainte de laisser une nouvelle fois la place au rugby dès 16 heures. Le Stade Rochelais affrontera cette fois l’Union Bordeaux-Begles, dans le cadre de la Champions Cup.

En revanche, le dimanche 17 avril 2022, la maman de Valentine et de Nicolas Sled reviendra à l’antenne dès 17 heures. L’animatrice de 58 ans effectuera son retour juste après Vivement dimanche prochain de Michel Drucker, pour deux numéros du programme de vente aux enchères.

Affaire conclue est à suivre du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.