in ,

Affaire conclue : Sophie Davant perd ses moyens devant un vendeur, un retour sur France 2 bien décevant pour Julien Cohen 

Affaire conclue : Sophie Davant perd ses moyens devant un vendeur un retour sur France 2 bien décevant pour Julien Cohen 
© France 2

Affaire conclue : Sophie Davant perd ses moyens devant un vendeur, un retour sur France 2 bien décevant pour Julien Cohen. On vous donne plus de détails.

Ce mardi 10 mai 2022, alors que France 2 misait sur deux numéros de son émission d’enchères, l’ex a subi une baisse d’audience. Affaire conclue : Sophie Davant perd ses moyens devant un vendeur, un retour sur France 2 bien décevant pour Julien Cohen. 

Ce 10 mai 2022, le premier numéro du programme était marqué par la présence de l’homme aux lunettes bleues. Si l’antiquaire ne fait désormais plus partie de la bande d’acheteurs de Sophie Davant de l’émission, la chaîne a manifestement des émissions avec lui à déstocker.

Un vendeur bluffe Sophie Davant sur France 2

Au cours de l’émission, un grand sportif d’origine belge répondant au nom de Laurent, était venu vendre un lustre. Il a fait son entrée en bermuda, Sophie Davant a totalement perdu ses moyens en le voyant.

La maman de Valentine et de Nicolas Sled a été étonnée et impressionnée de voir la grande taille du vendeur (1m95). « Oh que vous êtes grand ! », lui lançait-elle tout en le regardant de haut en bas en lâchant un « Waaaa ».

Elle n’a pas manqué de lui recommander de ne pas oublier de baisser la tête lorsqu’il franchira la porte d’entrée avant de se rendre en salle des ventes.

Le lustre de Laurent a été expertisé à 600€, une véritable déception pour le participant. C’est avec Julien Cohen qu’il avait fait Affaire conclue. Le vendeur était dubitatif puisqu’un particulier lui avait proposé 1000€. Laurent a préféré céder à l’offre de Julien Cohen.

Audience en berne pour Affaire conclue sur France 2

Malgré la présence de Julien Cohen, le 1er numéro d’Affaire conclue a réalisé une audience bien décevante.

L’émission, proposée entre 16h15 et 17h01, a fédéré près de 863 000 personnes, soit 16,3% de l’ensemble du public. L’émission de Sophie Davant a enregistré une baisse de 0,4 point sur 1 semaine et de 0,7 point sur 1 an.

Le deuxième numéro d’Affaire conclue, diffusé entre 17h07 et 17h51, a rassemblé 1,12 million de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. L’émission de vente aux enchères perd 0,6 point sur 1 semaine et 2 points sur 1 an.