in

Affaire conclue : Sophie Davant fait une surprenante proposition, France 2 change de stratégie

Affaire conclue : Sophie Davant fait une surprenante proposition France 2 change de stratégie
© Bestimage

Affaire conclue : Sophie Davant fait une surprenante proposition, France 2 change de stratégie… On vous donne les détails.

Affaire conclue : Sophie Davant fait une surprenante proposition, France 2 change de stratégie. Malgré la présence du tournoi des VI Nations, l’animatrice star de l’émission d’enchères du fin d’après-midi de la Deux a tout de même fait une apparition ce dimanche 27 février 2022.

Nouvelle stratégie pour France 2

Sophie Davant s’est assurément adressée à une actrice récompensée aux César. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.

Si habituellement Affaire conclue disparaît de l’antenne lors de la tenue du tournoi des VI Nations, le programme a obtenu une petite fenêtre d’à peine 10 minutes ce dimanche 27 février dernier après la diffusion de la rencontre ayant opposé l’Irlande à l’Italie.

Un changement de stratégie peu concluant avant les Enfants de la télé ( avec Laurent Ruquier) puisque la chaîne publique n’a pu attirer que 3.9% des téléspectateurs entre 18h05 et 18h15.

France 5, avec son documentaire intitulé Nous paysans, TMC, en pleine diffusion du téléfilm baptisé La mort t’ira si bien, étaient tous deux, devant Sophie Davant en frontal.

Pour les épisodes inédits, la quotidienne a respiré le 25 février 2022 après avoir concédé pas mal de baisses consécutives. Les deux salves sont parvenues à réunir 1.07 puis 1.46 millions de Français. Ce qui correspond à des parts de marché s’élevant à 15.5 et 17%.

« Valérie, si l’envie vous prend de nous apporter votre César sur le plateau de l’émission Affaire conclue, vous êtes la bienvenue ! »

Sophie Davant n’a visiblement pas manqué la 47e cérémonie des César et ce, contrairement à de nombreux Français. Il faut savoir que la cérémonie a atteint son pire niveau du XXIe siècle. Elle n’a rassemblé qu’un tiers de l’audience réalisée une décennie plus tôt.

L’ex de Pierre Sled a félicité sur son compte Instagram, l’actrice et humoriste Valérie Lemercier, récompensée pour son rôle éponyme dans Aline. Dans la foulée, la maman de Valentine et Nicolas Sled l’a convié à passer la voir sur le plateau :

« Valérie, si l’envie vous prend de nous apporter votre César sur le plateau de l’émission Affaire conclue, vous êtes la bienvenue ! ».

C’est d’ailleurs sa seule possibilité après qu’elle ait mis fin à La lettre, suite à une dernière performance calamiteuse en prime sur France 2.