Les embrouilles continuent de marquer l’émission d’enchères de la chaîne publique principale. Des thématiques qui engagent fréquemment le spécialiste de Napoléon Bonaparte. Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon violemment attaqué, la vérité sur Sophie Davant enfin rétablit !
Le programme culte de France 2 revient, en effet, à l’antenne. Le tout dernier scandale avec le meilleur ennemi de Caroline Margeridon
vient de remonter, une fois de plus, à la surface. Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon violemment attaqué, la vérité sur Sophie Davant enfin rétablit.
Pierre-Jean Chalençon s’en prend à Sophie Davant.
« Affaire conclue », tout comme de nombreuses émissions télé, a été déprogrammé pour laisser place à la retransmission en direct du « Tour de France ».
Mais depuis le lundi 18 juillet, l’émission est déjà de retour à l’antenne de France 2. Sophie Davant est très heureuse de reprendre les commandes d’Affaire conclue.
Très prisée dans cette célèbre émission de la deuxième chaîne, Aurore Morisse a donc redonné de l’actualité en revenant sur ce gros malentendu durant la toute dernière diffusion.
L’acheteuse n’a pas du tout toléré les propos déplacés de Pierre-Jean Chalençon à son encontre. Faisant partie de l’équipe solide de Sophie Davant au premier lancement d’Affaire conclue, l’acheteur a fini par être mis à la porte suite à un comportement jugé intolérable par le groupe France Télévisions.
Depuis son éviction inattendue, une animosité s’est installée entre lui et tous les membres de l’équipe. Une exception est pourtant faite à l’endroit de Julien Cohen, l’un des meilleurs copains du propriétaire du palais Vivienne.
« Julien est la plus belle rencontre de cette émission ! Une amitié indéfectible« , reconnaissait-il d’ailleurs. Mais avec la démission récente de l’homme aux lunettes bleues, Pierre-Jean Chalençon n’a pas épargné Affaire conclue.
« La belle équipe, la belle époque ! Avec le départ de Julien Cohen, ce sera un nouveau séisme« , balançait-il depuis son fil Twitter. Ce n’est pas tout. « Cette émission n’aurait pas fait deux mois sans nous ! Merci aux téléspectateurs de continuer à nous suivre ! Quant à Sophie Davant, malheureusement plus de news« .
Cette remarque désobligeante d’Aurore Morisse sur Pierre-Jean Chalençon !
Une attitude « hautaine« , déplorée, sans fléchir, par Aurore Morisse. Ses propos sont vraisemblablement osés et son geste, impardonnable, a conclu l’acheteuse.