in

Affaire conclue : piège choc de Caroline Margeridon, départ historique pour Sophie Davant sur France 2

Affaire conclue : piège choc de Caroline Margeridon départ historique pour Sophie Davant sur France 2
© Instagram

Affaire conclue : piège choc de Caroline Margeridon, départ historique pour Sophie Davant sur France 2… On vous donne plus de détail !

Départ historique pour Sophie Davant sur France 2 dans Affaire conclue, piège choc de Caroline Margeridon contre un vendeur venu dans l’émission d’enchères ce mercredi 9 mars 2022.

Julien Cohen a brillé par son absence dans Affaire conclue. Il joue ses dernières heures.

Le magazine de brocante mise sur deux épisodes pour occuper ses téléspectateurs en fin d’après-midi, et ce depuis son lancement en 2017. Comme c’est le cas ce jeudi 10 mars 2022.

Les amateurs de chineries s’apprêtent à assister à un départ historique dans la bande de Sophie Davant.

Julien Cohen a en effet annoncé quitter Affaire conclue. Le membre emblématique de la bande d’acheteurs de Sophie Davant, souhaite se consacrer à de nouveaux projets.

C’est ce mi-mars que le célèbre acheteur aux lunettes bleues signera son ultime apparition dans le programme de France 2. Un bouleversement historique qui s’est dessiné le 9 mars.

Fait plutôt rare dans Affaire conclue, le mari de Karina Ohana Cohen a brillé par son absence dans les 2 épisodes proposés par France 2.

Le vendeur du jour piégé par Caroline Margeridon !

Damien Tison a été choisi pour le remplacer autour de la table des acheteurs de la Bordelaise de 58 ans. Il s’est occupé de mener les enchères entre Caroline Margeridon, Paul Azzopardi, Marie du Sordet, Diane Chatelet et François-Xavier Renou.

Le premier épisode a été suivi par 1.12 millions de curieux (16.7% du public) jusqu’à 17 heures, un vendeur avait fait l’objet d’une attaque choc. Il a été victime d’un piège mis sur pied par la maman d’Alexandre et Victoire.

Caroline Margeridon a incité ses acolytes à se cacher sous la table. Lorsqu’il a fait son entrée en salle d’enchères, Louis n’a ainsi trouvé aucun acheteur. Les acheteurs ont fini par se présenter à lui.

« C’était la récré ! », s’exclamait une Caroline Margeridon, toute enthousiaste.

Le deuxième épisode d’Affaire conclue a été proposé de 17h06 à 17h50. Le magazine a rassemblé 1.52 millions de Français. Ce qui représente 18.4% de l’ensemble du public.

Il a permis à France 2 de se classer très largement leader des audiences. Tandis que Cyril Féraud réunissait 1.01 millions de personnes (12.8% du public) devant Slam sur France 3, TF1 n’a plébisicité que quelque 712.000 curieux (7.6% du public) avec Familles nombreuses : la vie en XXL.