in

Affaire conclue : les internautes dézinguent la coiffure de Sophie Davant !

Affaire conclue : les internautes dézinguent la coiffure de Sophie Davant !
© France 2

Dans Affaire conclue : les internautes dézinguent la coiffure de Sophie Davant ! « Pourquoi elle est déguisée en Sheila la SD ? »

Les internautes dézinguent la coiffure de Sophie Davant dans Affaire conclue. Ce jeudi 3 mars 2022, Sophie Davant est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux, loin de faire l’unanimité.

La nouvelle coiffure de Sophie Davant enflamme la Twittosphère

Les aficionados du programme d’enchères de France 2 n’en sont pas revenus en découvrant l’émission. C’est surtout l’animatrice de l’émission qui les a surpris dans sa coiffure quelque peu, sorti de l’ordinaire. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Celle qui a récemment fait une drôle de proposition à Valérie Lemercier est apparue avec un style qu’on le connaît pas… Loin de sa célèbre coupe blonde à la garçonne.

Chignon banane structuré, lunettes de vue sur le nez et chemisier bleu électrique… Le look de la compagne de William Leymergie n’a pas convaincu le public d’Affaire conclue.

Sur Twitter, beaucoup s’interrogent sur cette nouveauté : « Pourquoi elle est déguisée en Sheila la SD (Sophie Davant, NDLR) ? », « Qu’est-ce que c’est que cette coiffure ? Effet de la tempête ? », « Non, mais c’est quoi cette coiffure », peut-on lire ici et là de quelques messages pris en pêle-mêle dans le fil des commentaires.

Pourquoi les audiences d’Affaire conclue sont-elles en baisse ?

Si l’émission présentée par Sophie Davant continue d’attirer des vendeurs bien décidés à faire monter les enchères, les audiences ne sont malheureusement pas au rendez-vous. Ils sont en baisse à en croire les chiffres de « Toute la télé ».

Le programme de fin d’après-midi de la seconde chaîne a réussi à séduire près de 951.000 téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public avec l’épisode diffusé le 28 février 2022 entre 16h13 et 16h59, soit 4.8 points de moins que le 21 février 2022.

Ceci s’explique notamment par la diffusion d’éditions spéciales sur la guerre en Ukraine, les chaînes d’informations en continu ont depuis largement gagné du terrain.

Le numéro d' »Affaire Conclue » proposé entre 17h05 et 17h49 s’est imposé face à « Slam » (France 3) ainsi que « Familles nombreuses : la vie en XXL » (TF1) avec 1.36 millions d’amateurs de chineries, soit 16.2% de l’ensemble du public.