in

Affaire conclue : les acheteurs de l’émission pleurent le départ de Sophie Davant dans un émouvant hommage !

Affaire conclue : les acheteurs de lémission pleurent le départ de Sophie Davant dans un émouvant hommage !
Affaire conclue : les acheteurs de l'émission pleurent le départ de Sophie Davant dans un émouvant hommage !-© Bestimage

Les acheteurs de l’émission pleurent le départ de Sophie Davant d’Affaire conclue dans un émouvant hommage ! On vous rapporte tout dans les lignes qui suivent…

Sophie Davant évoque ses « nuits blanches » !

« Le cœur serré, j’ai dû choisir, et vous le savez : choisir, c’est renoncer », confiait Sophie Davant ce mardi 11 juillet sur Instagram. L’ex de Pierre Sled ne cache pas avoir connu « quelques nuits blanches ».

Les acheteurs du magazine d’enchères de France 2 ont sauté sur l’occasion pour faire un tendre hommage à celle qui a animé le programme depuis 2017.

Affaire conclue : les acheteurs de l’émission pleurent le départ de Sophie Davant dans un émouvant hommage !

« Mais que tu es belle mon amour« , réagit aussitôt Caroline Margeridon. La célèbre acheteuse d’ensuite poursuivre en indiquant que « Renoncer ne fait pas partie de ton ADN mon cœur, tu es juste une femme exceptionnelle et Libre je suis tellement fière d’être ton amie, je t’aime à la vie à la mort ».

Elle ne fût pas la seule à commenter. Stéphane Vanhandenhoven a également eu quelques mots pour la présentatrice de 60 ans.

« Merci de m’avoir tant et tant appris… Ces rares échanges mais si précieux. Trop précieux pour que je ne sois pas triste de ton départ. En même temps tellement heureux que tu relèves un nouveau défi. Je sais que tu réussiras. Tu vois, je parviens enfin à te tutoyer. J’espère te recroiser ici, là bas ou plus loin. Prends le plus grand soin de toi. Avec toute ma reconnaissance, mon respect et mon amitié. », indiquait-il non sans émotions.

« J’aurai eu la chance de vous croiser même si cela aura été bien court (2 primes et 1 quotidienne…) mais je garde de vous un regard bienveillant et un grand professionnalisme », écrit pour sa part la nouvelle recrue de l’équipe, Laurent Fernandez.

« Il y a une citation d’Amelie Nothomb que j’aime beaucoup et qui dit : ‘le seul mauvais choix, c’est l’absence de choix’ alors je vous souhaite le meilleur pour vos nouveaux projets. », ajoute encore celui qui a fait ses débuts dans Affaire conclue depuis fin juin.