Affaire conclue : la chute impressionnante d’une acheteuse, Sophie Davant se venge comme jamais sur France 2.
Affaire conclue : la chute impressionnante d’une acheteuse, Sophie Davant se venge comme jamais sur France 2. Elle a offert des audiences conquérantes avec son émission d’enchères le mardi 19 avril 2022.
Sophie Davant prend sa revanche.
Depuis la rentrée 2017, Sophie Davant mène avec succès Affaire conclue sur France 2, chaque fin d’après-midi. Deux numéros inédits du magazine de brocante, produit par Warner, ont été diffusés le mardi 19 avril 2022 à partir de 16h15.
Le premier épisode d’Affaire conclue s’est joué à l’antenne jusqu’à 17 heures. Sophie Davant et sa bande d’experts sont parvenues à réunir une moyenne de 948.000 aficionados, soit 16.8% de l’ensemble du public.
Comparé au mardi 12 avril, la chaîne du service public s’est adjugé un gain de 0.2 point. Ca va permettre de prendre l’ascendant sur l’offre fiction de TF1.
Marie du Sordet fait une chute incroyable dans Affaire conclue
France 2 a dégainé une nouvelle salve d’enchères d’Affaire conclue entre 17h05 et 17h50. Le programme a été secoué par une incroyable chute. Marie du Sordet s’est écroulée au sol en testant, sous la complicité de Damien Tison, le fauteuil d’une carriole que Véronique a apportée.
L’acheteuse a engendré un fou rire après avoir donné l’assurance que tout allait bien.
Affaire conclue a rassemblé une moyenne de 1.42 million de téléspectateurs, soit 19.4% de l’ensemble du public avec son deuxième numéro.
Sophie Davant elle, a pris sa revanche, une semaine après ses audiences en baisse. Elle a offert un sensible gain de 2 points à France 2, qui a régné aisément devant l’ensemble de ses concurrentes directes.
Cyril Féraud dépasse largement les Familles nombreuses de TF1
France 2 s’est positionnée large leader des audiences face à Slam. Sur France 3, Cyril Féraud a plébiscité une moyenne de 809.000 fidèles téléspectateurs, soit 12% de l’ensemble du public.
TF1 a été relégué à la troisième place avec Familles nombreuses : la vie en XXL. La docu-réalité s’est limitée à la présence de quelque 902.000 personnes, soit 11.1% des quatre ans et plus.