in

Affaire conclue : grosse déception pour une vendeuse, Caroline Margeridon très cash face à Sophie Davant !

Affaire conclue : grosse déception pour une vendeuse Caroline Margeridon très cash face à Sophie Davant !
© France 2

La nouvelle édition de l’émission d’enchères de France 2, diffusée le mercredi 13 avril 2022, a marqué les téléspectateurs. Affaire conclue : grosse déception pour une vendeuse, Caroline Margeridon très cash face à Sophie Davant. On vous raconte tout dans les moindres détails.

C’est rare pour ne pas être mentionné. La candidate du jour a poussé à bout la célèbre antiquaire de la chaîne publique. Affaire conclue : grosse déception pour une vendeuse, Caroline Margeridon très cash face à Sophie Davant.

Cette audience royale d’Affaire conclue

La chaîne publique a proposé la première partie de son émission d’enchères jusqu’à 17 h. Affaire conclue a recueilli, en effet, les suffrages de 991.000 téléspectateurs. Ce qui représente 16.4% de l’ensemble du grand public.

Une grande performance qui a placé France 2 au sommet des audiences. Sophie Davant et ses experts ont encore accentué le succès en enregistrant 0.5 points de hausse.

La seconde partie du magazine de brocante a été diffusée entre 17h06 et 17h50. Une séquence rythmée par la présence de Caroline Margeridon en salle de ventes. Frappée dans un premier temps par cette très forte ressemblance entre un vendeur et Jean-Pierre Coffe, elle a recadré sèchement une vendeuse prénommée Martine.

En se présentant devant les antiquaires avec sa ménagère, cette candidate a jugé que les principaux intéressés ne misaient pas vraiment assez afin de s’adjuger de son objet.

« On ne vous impose pas une vente… Il faut garder le sourire »

En fait, Caroline Margeridon lui a fait une très alléchante offre à 2.100 euros. De son côté, Alexandra Morel a fait le choix de se retirer. L’ennemi juré de Pierre-Jean Chalençon n’a pas du tout apprécié l’attitude de Martine.

« On ne vous impose pas une vente, Martine, lui a-t-elle balancé à la fin. Il faut garder le sourire », enchaînait-elle au moment où Sophie Davant a franchi la porte de la salle d’enchères.

Un recadrage qui tout de suite fait de l’effet. Au bout des comptes, la vendeuse, s’est enfin résolue à l’offre de 2.100 euros faite par Caroline Margeridon.

Pour la seconde partie de cet après-midi, Sophie Davant a séduit, en moyenne, 1.32 million de téléspectateurs. Un score qui représente 18.1% de l’ensemble du public.