France 2 a visiblement fait le bon choix en choisissant la remplaçante de Sophie Davant. Elle se montre de plus en plus à l’aise aux commandes d’Affaire conclue. L’épouse du comédien Kad Merad n’a pas manqué de se lâcher dans le numéro inédit diffusé lundi 18 septembre 2023.
Affaire conclue : Julia Vignali sans filtre sur France 2 face à l’objet d’une vendeuse
L’absence de Sophie Davant ne se fait même plus sentir tant Julia Vignali est comme un poisson dans l’eau ! C’est comme si elle a l’a toujours été. Il faut croire que l’ancienne acolyte de Thomas Sotto dans Télématin, a un œil très observateur.
La présentatrice de 48 ans a accueilli une certaine Karine, agent immobilier de Bretagne venue se séparer de son objet en forme d’animal.
« C’est un âne mais enfin excusez-moi, il lui manque la queue ! C’est vous qui avez tiré dessus ?« , réagit aussitôt Julia Vignali.
« Je l’ai acheté comme ça pensant que c’était un jouet pour enfant »
La vendeuse s’est empressée à se justifier. « Je l’ai acheté comme ça. Pour la petite histoire, je l’ai acheté dans une recyclerie pensant que c’était un jouet pour enfant ». Mais en réalité, il s’agissait d’un repose-pied.
En salles d’expertise, l’expert-priseur Harold Hessel a également trouvé que l’âne avait en plus, une oreille décousue ainsi qu’une patte cassée.
Le commissaire-priseur s’est ensuite attardé sur l’histoire de cet objet des années 70 avant de donner une estimation de sa valeur, qui est de 300 euros.
En salles des ventes, Karine a joué franc-jeu. La trentenaire a révélé tous les défauts recensés sur son objet, notamment l’absence de queue.
Karine est repartie d’Affaire conclue avec la somme de 350€. C’est Damien Tison qui en a d’ailleurs fait l’acquisition. Une belle affaire quand on sait que l’agent immobilier avait acheté ce repose-pied pour seulement 10 euros à l’époque.
Affaire conclue à est retrouver chaque semaine du lundi au vendredi à partir de 16h15 sur France 2.