in

Affaire conclue : cette révélation choc de Sophie Davant, ces larmes de Caroline Margeridon

Affaire conclue : cette révélation choc de Sophie Davant ces larmes de Caroline Margeridon
© France 2

Les deux femmes les plus célèbres de la deuxième chaîne ont surpris les fans. Affaire conclue : cette révélation choc de Sophie Davant, ces larmes de Caroline Margeridon. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les moindres détails.

Ce mardi 5 avril 2022, la présentatrice phare de l’émission d’enchères de France 2 et son acolyte, ont encore fait parler d’elles. Affaire conclue : cette révélation choc de Sophie Davant, ces larmes de Caroline Margeridon.

« Je suis très mal élevée »

Aux commandes de deux numéros d’Affaire conclue pour ce mardi 5 avril 2022, Sophie Davant ne s’est pas gênée pour prendre place sur les fauteuils proposés par une candidate…

En effet, Manon, originaire de Belgique, s’est présentée devant l’animatrice avec deux fauteuils, hérités de son grand-père. En les voyant, la maman de Nicolas et Valentine, sans se poser de questions, s’allonge dans l’un d’eux.

« Je suis très mal élevée », s’écriait-elle, en prenant conscience que la paire de fauteuils vaut 5000 euros. Mais Manon repart avec 10600 euros au bout d’une bataille farouche gagnée par Caroline Pons.

« Ça n’en vaut pas la peine les larmes, c’est cette intense sensation d’amour ».

De son côté, Caroline Margeridon était bien plus distraite par cette belle déclaration d’amour faite par son ami Thierry Chapeau. Une lettre qu’elle a finie par partager à l’ensemble de sa vaste communauté sur les réseaux.

Sa réponse ne se faisait pas attendre. « Je suis tellement touchée de ce message d’amour de mon Ami @thierry_chapeau que je ne peux pas m’empêcher de vous le partager, débutait-elle fiévreusement.

La mère de deux enfants, très sentimentale, ne s’est pas arrêtée là. « Merci mon cœur, même si effectivement je ne crois pas en la voyance, sachant que c’est ton Art et ton métier, poursuivait-elle alors avec beaucoup de compassion.

Vers la fin, la meilleure amie de Sophie Davant a tenu à lui exprimer également ce qu’elle avait dans le cœur.

« Je t’avoue que tu ne t’es jamais trompé à mon égard, lui a-t-elle fait bien comprendre. Pleurer, ce n’est pas la trahison, ça n’en vaut pas la peine, les larmes, c’est cette intense sensation d’amour, ajoutait-elle. Je t’aime », a-t-elle donc conclu.