in

Affaire Conclue : cet objet trouvé sur un trottoir fait envoler les enchères, le vendeur sous le choc

Affaire Conclue : cet objet trouvé sur un trottoir fait envoler les enchères, le vendeur sous le choc
Affaire Conclue : cet objet trouvé sur un trottoir fait envoler les enchères, le vendeur sous le choc !-© France 2

“Je vais pleurer” ! Cet objet trouvé sur un trottoir fait envoler les enchères, le vendeur totalement sous le choc. On vous raconte tout.

« J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais » !

« Bonjour à tous sur le plateau dAffaire conclue. Hélas pour moi, c’est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission, mais j’ai trouvé une jolie et compétente remplaçante. C’est Julia qui va reprendre les rênes d’Affaire conclue. J’espère Julia que tu prendras autant de plaisir que moi, que tu apprendras autant de choses que moi, au même rythme que nos téléspectateurs », lui a souhaité Sophie Davant le 28 août dernier, 1er épisode tourné par la femme du comédien Kad Merad.

« J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous. Julia, je t’embrasse et je te donne le passe, ton nouvel outil de travail. Et je te souhaite plein de bonheur et de rester au moins aussi longtemps que moi », continuait l’animatrice de 60 ans.

Affaire Conclue : cet objet trouvé sur un trottoir fait envoler les enchères, le vendeur sous le choc

Lors du numéro inédit diffusé le mercredi 30 août dernier, Julia Vignali a accueilli un certain Jean-Marie, venu vendre un bronze animalier.

Cet objet comme on a pu apprendre au cours de l’émission, a une histoire bien particulière. Son vendeur raconte l’avoir trouvé sur un trottoir cannois.

« Je souhaite le vendre pour pouvoir voyager », confie-t-il auprès de Julia Vignali. Estimé à 400 euros en salles d’expertise, l’objet a très vite vu son prix s’envoler.

Marie Du Sordet était prête à mettre 1 250 euros pour l’avoir. L’affaire a été conclue entre tous deux.

« Je vous sens tout à fait ému », commente la nouvelle présentatrice du magazine d’enchères. Le propriétaire du bronze avait effectivement beaucoup du mal à lui répondre. Elle a vu juste.

« Arrêtez, je vais pleurer ! Je vous vois, vous allez pleurer », ajoutait-elle.

« Vous avez fait un grand plaisir à Jean-Marie et à tous ceux qui nous regardent. Merci pour tant d’émotions », concluait-elle.