in

Affaire conclue : Ce gros coup de gueule de Caroline Margeridon avant son come-back sur France 2

Affaire conclue : Ce gros coup de gueule de Caroline Margeridon avant son come-back sur France 2
© France 2

Affaire conclue : Ce gros coup de gueule de Caroline Margeridon avant son come-back sur France 2. On vous donne les détails !

La célèbre acheteuse de l’émission d’enchères de France 2 a crié au scandale après une nouvelle usurpation d’identité. La maman de Victoire et Alexandre fait son retour en inédit ce lundi 21 février 2022. Affaire conclue : Ce gros coup de gueule de Caroline Margeridon avant son come-back sur France 2. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

« Mes amours, je suis désespérée ! »

Affaire conclue a rappelons-le, été sacrifiée par France 2 depuis le vendredi 4 février 2022 au profit de la cérémonie d’ouverture des J.O. Les amateurs de chineries doivent encore patienter quelques jours pour des enchères inédites.

Le week-end, le divertissement animé par Sophie Davant fera son retour ce 19 février après avoir laissé sa place au tournoi des VI Nations les 5-6 et 12-13 février dernier.

En attendant, les stars de France 2 sont victimes de leur notoriété. Tout comme Julien Cohen, l’acolyte de Sophie Davant est montée au créneau le 15 février 2022 pour mettre un terme à cette situation qui se répète sans cesse.

Elle ne s’est pas fait prier pour faire une mise au point musclée en réaction aux faux comptes qui se multiplient sur les réseaux sociaux.

« Mes amours, je suis désespérée ! Vous êtes encore très nombreux à vous faire avoir !! Je ne réponds jamais, ni demande d’argent sur Facebook, messenger et autres. J’ai décidé d’annuler tous mes comptes... », donnait-elle le ton.

«  À partir de maintenant, le seul vrai compte sera toujours Instagram : caromargeridon avec le point bleu (j’ai presque 120.000 followers, vous ne pouvez pas vous tromper). Je ne fais jamais de demande d’amis« , continuait Caroline Margeridon.

Ce gros coup de gueule de Julien Cohen !

Ce juin 2021, Julien Cohen avait aussi réagi à une usurpation d’identité dont il avait été victime sur les réseaux sociaux.

« Chers amis, bonjour. J’ai mon community manager qui m’a dit : « Julien, fais une vidéo car il y a beaucoup de faux comptes à ton nom ».

« Alors oui, il y a tout un tas de guignols qui se font passer pour moi pour vous prendre de l’argent, pour vous faire adhérer à un fan club ou pour vous dire que pour participer à Affaire conclue, il faut payer. Bien évidemment, tout ça est faux « , mettait-il au clair.

Sophie Davant et sa bande d’acheteurs seront de retour dès le lundi 21 février 2022 avec le retour en inédit du programme d’enchères à partir de 16h05.