in

Affaire conclue : Caroline Margeridon secouée par un terrible drame, Julien Cohen de retour sur France 2 !

Affaire conclue : Caroline Margeridon secouée par un terrible drame Julien Cohen de retour sur France 2 !
© France 2

Ce dimanche 1er mai 2022, les fidèles téléspectateurs de la chaîne publique ont été marqués par deux événements inattendus. Affaire conclue : Caroline Margeridon secouée par un terrible drame, Julien Cohen de retour sur France 2.

La deuxième chaîne a proposé, comme à son habitude, deux numéros de l’émission d’enchères animée par Sophie Davant. Par la suite, l’ennemie jurée de Pierre-Jean Chalençon a bouleversé le cœur de ses fans par son surprenant message sur les réseaux sociaux. Affaire conclue : Caroline Margeridon secouée par un terrible drame, Julien Cohen de retour sur France 2 !

Le retour de Julien Cohen n’a pas fait sensation…

Ce dimanche 1er mai 2022, Julien Cohen a fait son grand retour à l’antenne de France 2. La chaîne publique a proposé, dans la première phase de l’après-midi, la rediffusion de son magazine de brocante.

Une séquence qui date encore de l’époque de l’homme à lunettes bleues. Le programme a rassemblé, depuis 17h05, 684 000 des Français, soit 8,1% de l’ensemble du grand public.

Secouée par la mort de Régine, à l’âge de 92 ans, Caroline Margeridon a livré une confidence choc visant le spécialiste de Napoléon Bonaparte. Au moment de l’officialisation de son décès, Pierre-Jean Chalençon s’est saisi de son compte Twitter pour rendre un bel hommage à la « reine des nuits parisiennes« .

« J’étais dans tes petits papiers et j’en suis fier, tu me prenais comme j’étais sans me juger, laçait-il dans une courte vidéo. Adieu ma chérie. La vie est difficile, ajoutait-il, le cœur brisé. Nous nous reverrons un jour ou l’autre, je l’espère en tout cas. J’y crois. […] Tu seras toujours la reine de la nuit. Tu seras toujours ma petite puce« , a-t-il conclu.

Pierre-Jean Chalençon, un « connard opportuniste ».

Un message qui a provoqué l’ire de sa grande rivale et ex-collègue dans Affaire conclue. Très proche de la défunte chanteuse, la maman de deux enfants n’a pas mâché ses mots durant son passage sur le plateau de Morandini Live, à l’antenne de CNews le lundi 2 mai 2022.

« Les gens qui disent ‘c’était mon amie’… Pierre-Jean Chalençon n’était pas son ami ! Elle ne voulait pas le fréquenter, lâchait-elle. Régine ne voulait pas le voir, assurait-elle, avant d’ajouter : on n’a pas besoin de parler de ces gens-là« . Mais pire encore, elle l’avait qualifié même, vers la fin, de « connard opportuniste« .