Affaire conclue : Caroline Margeridon abandonne Sophie Davant, confrontation surprise sur France 2

Affaire conclue : Caroline Margeridon abandonne Sophie Davant confrontation surprise sur France 2
© France 2

Affaire conclue : Caroline Margeridon abandonne Sophie Davant, confrontation surprise sur France 2… On vous donne plus de détails.

publicité

Affaire conclue : Caroline Margeridon abandonne Sophie Davant, confrontation surprise sur France 2. La célèbre acheteuse de l’émission d’enchères du fin d’après-midi de la Deux atterrit en prime ce 18 mars 2022 sur France 3 pour le Grand concours des régions présenté par Cyril Féraud.

Caroline Margeridon déserte le plateau de France 2 pour rejoindre Mareva Galanter, Laurent Luyat et Vincent Niclo.

Avec le prochain départ Julien Cohen, Caroline Margeridon restera l’une des dernières collectionneuses historiques d’Affaire conclue.

publicité

Sophie Davant a une nouvelle fois, pu compter sur le soutien des amateurs de chineries pour l’après-midi du jeudi 17 mars 2022 malgré un bilan d’ensemble inférieur à la moyenne de saison.

Devant les performances très limitées de TF1, France 2 a dominé l’après-midi avec deux salves diffusées entre 16h15 et 17h50.

publicité

Dans un premier temps, les estimations et batailles en salle des ventes ont rassemblé près de 998 000 curieux, soit 14.6% de l’ensemble du public.

Dans un second temps, il a convaincu 1.39 millions d’aficionados, représentant 16.3% des Français devant la petite lucarne.

publicité

Les baisses d’audience s’expliquent en partie, par la conférence de presse d’Emmanuel Macron où il exposait son programme. Elle a été retransmise sur les chaînes d’information en continu entre 15h00 et 19h00.

Avant de retrouver l’antenne, Caroline Margeridon participe à la seconde édition du Grand concours des régions en prime ce vendredi 18 mars sur France 3. Dans la soirée animée par Cyril Féraud, la maman de Victoire et d’Alexandre désignera la meilleure danse folklorique de France.

200 danseurs venant de 10 régions tenteront de la convaincre ainsi que Mareva Galanter, Laurent Luyat et Vincent Niclo.

Caroline Margeridon et Sophie Davant sacrifiées sur France 2

Alors qu’elle a relayé la bande-annonce de la soirée sur sa page Instagram, Caroline Margeridon a concédé que ce rôle de juré était « très difficile » à assumer.

Caroline Margeridon et Affaire conclue sont sacrifiées ce samedi 19 mars 2022. Le divertissement ne fera son retour sur France 2 qu’au lendemain, après Vivement dimanche.

Le grand concours des régions : Quelle sera le meilleure danse folklorique de France est diffusé ce 18 mars 2022 dès 21h10 sur l’antenne de France 3 alors que les bandes d’acheteurs d’Affaire conclue séviront dès 16h10 sur France 2.

publicité