Cet influenceur cache une caméra dans ses bagages, voici tout ce qui a été filmé. On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.
Aéroport : il cache une caméra dans son sac, voici ce qui a été filmé
Le Youtubeur Kaz Sawyer voulait en effet découvrir comment ça se passe après l’enregistrement des bagages à l’aéroport. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
L’influenceur à 5,53 millions d’abonnés n’a donc pas pu filmer tout le trajet complet parcouru par sa valise.
La valise en question quittait l’aéroport international de Denver. Alors que Sawyer attendait avec impatience ce qui aurait pu se passer, il a très vite déchanté lorsque les agents de sécurité ont fini par repérer la caméra. Ils n’ont pas hésité à l’éteindre.
Néanmoins, les agents de sécurité de l’aéroport lui ont finalement rendu sa caméra, ce qui lui a permis d’obtenir la courte séquence du trajet parcouru par sa valise.
« Ceci est une caméra cachée que j’ai attachée à mes bagages pour voir ce qui se passe réellement une fois qu’ils sont enregistrés », déclarait-il dans sa vidéo publiée sur YouTube.
Alors que la valise arrive devant une agente de la sécurité, on peut l’entendre murmurer à son collègue : « Oh, c’est une caméra. Il y a une caméra sur ce sac ».
Instantanément, une expression de déception se peint sur le visage de son acolyte. C’est d’ailleurs la dernière image capturée par la caméra parce que
les deux agents ont décidé de la mettre hors service, tout en la gardant intacte.
« Je l’ai récupérée » !
« Ils ont éteint la caméra et quelques heures plus tard, quand j’ai récupéré mon sac, je l’ai récupérée », confie le youtubeur.
Les internautes ont été nombreux à lui reprocher le choix de la caméra blanche. Il était difficile de la cacher sur la valise noire.
« C’est parce que les aéroports font partie des lieux les plus susceptibles d’être la cible d’attaques terroristes », suggérait également un autre.