in ,

ADP 2022 : une prétendante quitte l’émission au lendemain de son arrivée

ADP 2022 : une prétendante quitte lémission au lendemain de son arrivée
© M6

Dans le prochain numéro de la célèbre émission de dating champêtre, en diffusion sur la Six ce dimanche 25 septembre, une candidate va prendre une décision radicale. ADP 2022 : une prétendante quitte l’émission au lendemain même de son arrivée à la ferme.

Dans ce programme, les agriculteurs n’ont pas toujours le dernier mot. Toutes les prétendantes sont en droit de décider d’elles-mêmes si les choses se passeraient mal à la ferme. C’est ce qui se passera dans le prochain épisode. Dans ADP 2022, une prétendante quitte l’émission dès lendemain de son arrivée.

« C’est comme ça, ça ne s’explique pas » !

Cela s’était déjà produit lors de la précédente saison de L’Amour est dans le pré. Lorsque Anne-Lise s’est rendue bien compte que Franck ne parvenait pas encore à oublier celle qu’il avait lui-même remerciée, Cécile, elle a tout de suite plié bagage et décide de rentrer chez elle.

La même scène se reproduira ce dimanche 25 septembre. Une séquence déjà disponible sur la plateforme Salto.

Pour cette fois-ci, l’histoire concerne les deux prétendantes d’Alexandre. Un départ précipité qui risque d’avoir un impact négatif sur la suite de l’aventure de cet agriculteur. Confrontée à Annaïg, sa principale concurrente, Laura, sans réelle surprise, décide de se replier.

Dans une longue entrevue accordée à nos confrères du célèbre magazine Télé-Loisirs, Alexandre a exprimé ses profonds sentiments. Autrement dit, le protégé de Karine Le Marchand a déjà fait son choix entre ces deux admiratrices. Reste à savoir si celle qui fait battre son cœur partagera cette même flamme.

« Quand elle est arrivée à la ferme, dès les premières heures, avouait-il, j’ai vu que j’aimais mieux Annaïg. C’est comme ça, assumait-il. Ça ne se commande pas », ajoutait-il encore avec beaucoup d’émotions.

« J’essayais de rester neutre pour les deux, expliquait-il, mais ça se voyait que je regardais plus Annaïg que Laura. C’est le feeling qui passait mieux, confessait-il par la suite. C’est comme ça, ça ne s’explique pas« , réitérait-il vers la fin.

Alexandre a fait fuir Laura…

Cependant, ce qui a fait fuir la principale intéressée, c’est l’absence de compassion de la part de son hôte. Après une balade à cheval qui a ému Laura, la réaction d’Alexandre, lui demandant de se ressaisir, l’avait choqué.

N’ayant pas trouvé un minimum de réconfort auprès de l’homme qu’elle aime, Laura a quitté la ferme dès le lendemain de son arrivée…