in

ADP 2022 dévoile » le tombeur de la saison ! » Qui est cet agriculteur qui fait tourner toutes les têtes ?

ADP 2022 dévoile le tombeur de la saison ! Qui est cet agriculteur qui fait tourner toutes les têtes ?
© M6

Tout le monde attend avec impatience la première diffusion de la nouvelle saison de l’émission de dating champêtre. Pour satisfaire les curieux, Karine Le Marchand a fait une révélation époustouflante. ADP 2022 dévoile » le tombeur de la saison ! » Qui est cet agriculteur qui fait tourner toutes les têtes ?

Bientôt, M6, sous la direction de Karine Le Marchand, va nous embarquer dans les plus beaux champs de nos verdoyantes campagnes. À l’approche de la fête des amoureux, les choses risquent de devenir encore plus intéressantes.

Sur la Toile, l’animatrice a donné l’eau à la bouche en postant deux magnifiques vidéos. ADP 2022 dévoile » le tombeur de la saison ! » Qui est cet agriculteur qui fait tourner toutes les têtes ?

Toujours aussi fidèle à son poste, Karine Le Marchand, du haut de son mètre quatre-vingt, est prête à remettre ses bottes pour traverser les champs.

En attendant le coup d’envoi officiel de la production, le BFF de Stéphane Plaza s’est saisi de son fil Instagram pour rendre public le portrait des futurs candidats de l’Amour est dans le pré 2022.

« On m’a trompée… Et du coup, on est forcément déçu » : le premier message de Noémie, 25 ans !

Le vendre 4 février 2022, dans une courte vidéo, elle dévoile le portrait d’une céréalière et éleveuse de vaches allaitantes originaire de Bourgogne-Franche-Comté.

Âgée à peine de 25 ans, elle répond au nom de Noémie. La première réaction de la jeune femme en mal d’amour a touché la sensibilité de Karine Le Marchand ainsi que de nombreux internautes.

« On m’a trompée. Ça avait commencé en étant de belles histoires. Je m’étais accrochée. Quand je m’accroche et que je suis sûre, je donne tout. Et du coup, on est forcément déçu. J’avais tellement l’habitude que ce schéma se répète« .

Sébastien, 35 ans, émoustille les femmes…

Le mardi 8 février 2022, la maman d’Alya récidive et rend public le portrait du premier célibataire du groupe des hommes de l’ADP 2022.

Il s’agit de Sébastien. Le beau brun, originaire de Corse est âgé de 35 ans. Présentant un visage anguleux, agrémenté d’un sourire symbolisant la sincérité, il a tout de suite fait de l’effet chez la gent féminine.

« Il est beau gosse, il habite en Corse, je crois qu’il va avoir beaucoup de lecture lui« . « Cet homme est canon. J’espère qu’il trouvera chaussure à son pied« .  » Le tombeur de la saison ! »