Adieux de Phil Collins : sa fille Lily lui rend un vibrant hommage. On vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.
Les relations entre Phil Collins et sa fille ont été pendant longtemps, pas aux beaux fixes. A l’heure des adieux scéniques de l’artiste malade, la comédienne a répondu présente. Adieux de Phil Collins : sa fille Lily lui rend un vibrant hommage à lui et à son groupe.
Les adieux émouvants de Phil Collins à L’O2 Arena de Londres
Ce samedi 26 mars a été choisi pour clore le Last Domino Tour. Beaucoup ont assisté à L’O2 Arena de Londres, aux adieux de Genesis. A la fin du concert, la foule, remplie d’émoi, s’est levée pour ovationner le groupe.
En raison de ses problèmes de santé, Phil Collins a fait cette tournée en chantant assis. Même en étant affaibli et très amaigri, il a tenu à entonner ce jour-là, les tubes du groupe. Ce qui ne manquait pas de bouleverser les admirateurs de l’artiste de 71 ans.
Pour ses adieux avec le public, Phil Collins a tenu à les faire debout. Soutenu par Mike Rutherford et Tony Banks, et pas loin par son fils Nick désormais à la batterie, il s’est levé pour faire face à ses fans.
Il n’a pu s’empêcher de partir sur une pirouette pleine d’humour, indiquant qu’ils allaient désormais devoir « se trouver un vrai travail ».
Lily Collins rend hommage à son père, Phil Collins.
Présente elle aussi à L’O2 Arena, Lily Collins n’a pas raté une miette de ce moment historique. Sur Instagram la jolie brune de 32 ans a dévoilé les splendides clichés des coulisses et d’autres images de son père sur scène, avant de poser sur un caisson frappé du nom du groupe.
« Ce soir, légendait-elle marque la fin d’une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle est vraiment le souvenir d’une vie et un événement que je garderai dans mon cœur pour toujours », poursuivait l’héroïne de Emily in Paris.
« Dire que je me sens pleine de gratitude n’est pas suffisant pour définir ce que je ressens. Il y avait tant d’amour sur cette scène de l’O2 et encore tellement plus d’amour avec ce public qui ne voulait pas que ça se termine ».
« Merci au groupe Genesis pour les souvenirs, merci à papa d’être une telle source d’inspiration, et merci à Nick Collins de faire de moi la sœur la plus fière qui soit », concluait-elle.