in

Adieu la douleur ! Découvrez la technique infaillible pour enlever un pansement facilement

Adieu la douleur ! Découvrez la technique infaillible pour enlever un pansement facilement
Adieu la douleur ! Découvrez la technique infaillible pour enlever un pansement facilement !-© Pinterest

L’enlèvement d’un pansement peut parfois être douloureux, surtout si la peau est sensible ou si le pansement a été appliqué sur une zone velue ou très mobile.

Heureusement qu’il est possible d’y remédier. Et c’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Oubliez la douleur ! Découvrez comment enlever un pansement facilement grâce à cette technique infaillible.

Adieu la douleur ! Découvrez la technique infaillible pour enlever un pansement facilement

A qui l’on doit cette astuce incontournable qui fait le buzz ? A Jessica Steinrock comme nous le rapporte le journal britannique The Mirror. Sans plus tarder, on vous partage son secret.

Cette coordonnatrice de l’intimité qui travaille sur la chorégraphie de scènes romantiques dans les films, a récemment partagé son truc imparable pour enlever le pansement sans jamais avoir mal.

Elle utilise souvent du ruban adhésif sur les acteurs pour créer des illusions de nudité sans causer de douleur lorsqu’il est retiré.

Dans une vidéo récente, elle a révélé que « l’huile pour bébé » peut être utilisée pour retirer facilement le ruban adhésif ou les pansements.

Elle a expliqué que l’application de l’huile pour bébé sur toute la surface du ruban adhésif le « ruinera » en le rendant moins collant. En effet, le corps gras va dégrader la matière collante.

L’huile pour bébé, qui est abordable et facilement disponible dans les supermarchés et les magasins de produits de santé et de beauté, est également utilisée pour garder la peau douce et pour d’autres utilisations telles que le polissage du cuir, rappelle le tabloïd.

Les internautes époustouflés…

Les commentateurs ont été émerveillés par cette astuce. Ils ont exprimé leur regret de ne pas l’avoir connue plus tôt.

« OMG !! J’ai eu une prise de sang l’autre jour et ça m’a fait tellement mal quand j’ai enlevé la bande. J’aurais pu utiliser de l’huile pour bébé. »,

« Hmm. J’aurais aimé le savoir quand mes enfants étaient petits et des pansements! J’avais l’habitude de tremper dans l’eau », pouvait-on lire en commentaires.