in

Adeline Blondieau dévoile ces violences et tentatives de suicide marquant son couple avec Johnny Hallyday

Adeline Blondieau dévoile ces violences et tentatives de suicide marquant son couple avec Johnny Hallyday
© Femme actuelle / Ozap

Plusieurs années après la mort de l’icône du rock français, il se retrouve, une fois de plus, au cœur d’un nouveau scandale. Adeline Blondieau dévoile ces violences et tentatives de suicide marquant son couple avec Johnny Hallyday. Les détails…

Le mardi 29 mars 2022, Netflix a sorti la fameuse série documentaire inédite et intimiste intitulée Johnny par Johnny. Dans un extrait publié par nos confrères de Télé Loisirs, l’une des anciennes femmes du Taulier a fait une déclaration choc. Adeline Blondieau dévoile ces violences et tentatives de suicide marquant son couple avec Johnny Hallyday.

« J’ai perdu une grande, grande partie de ma liberté… »

Un mariage qui tourne au drame. Les fans du défunt rockeur ont attendu avec la plus grande impatience la sortie de cette nouvelle production, Johnny par Johnny. Une série documentaire Netflix qui met en avant les œuvres de l’icône du rock.

Parmi les personnes interviewées figure son ex-femme Adeline Blondieau. Celle-ci, avec des mots à découvert a évoqué son mariage difficile et surtout, « violent » avec le papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy.

« Une fois qu’on s’est retrouvé en tant que mari et femme, il fallait que j’accepte beaucoup plus que ce que j’aurais pensé« , pouvait-on lire dans les colonnes de Télé Loisirs.

« J’ai perdu une grande, grande partie de ma liberté, poursuivait-elle, sans entrer dans les détails. Mon métier, c’était Johnny« , confessait-elle dans le 4e épisode de cette série événement.

Surnommée Dadou par le défunt mari Laeticia Hallyday en personne, Adeline Blondieau a rendu publique « le Johnny intime« . Cet individu « qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer« .

« C’était du drama très, très souvent… »

Par la suite, l’animatrice qui est devenue sophrologue a décrié cette terrible addiction du chanteur. » Un démon toujours présent. Je me suis retrouvée à boire moi aussi pour comprendre l’autre« , a-t-elle avoué. Pis encore, il y avait aussi ses nombreuses tentatives de suicide.

« Quand ça allait mal, il fallait qu’on meure. Mais il fallait qu’on meure ensemble. Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m’a rattrapée par les cheveux ; lui, il s’est jeté en arrière d’un escalier et je le tenais par les bottes… C’était du drama très, très souvent« . Leur vie amoureuse a duré entre 1990 à 1995.