in ,

Action nous surprend et lance une application avec une « carte de fidélité » !

action-nous-surprend-et-lance-une-application-avec-une-carte-de-fidelite

Au cours des dernières années, Action a attiré beaucoup de clients. Avec des produits à petits prix, cette marque ne cesse d’étonner les consommateurs. L’entreprise a récemment décidé de lancer son application ainsi qu’une carte de fidélité.

« Tout Action à portée de main, c’est désormais possible »

C’est une nouvelle qui satisfera sûrement les clients d’Action. La société a décidé de lancer sa propre application pour smartphone. Mais ce n’est pas tout. Elle dispose également d’un onglet « carte de fidélité ».

Sur l’App Store, Action a confié : « À l’attention des amateurs de bonnes affaires ! Nous avons une annonce excitante à faire ! L’application Action est disponible ! Tout Action à portée de main, c’est désormais possible ! ». Puis, la société a poursuivi par : « Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience d’achat. Retrouvez par ailleurs nos derniers arrivages et nos offres de la semaine ».

Cette application est aussi disponible sur Playstore. Une fois téléchargé, vous devez créer un compte pour accéder à votre « carte de fidélité ». Pour l’instant, Action n’a pas révélé à quoi ce dernier peut servir.

Certains clients se demandent s’ils bénéficient d’une réduction avec une « carte de fidélité ». L’enseigne reste discrète sur le sujet. Il faudra donc patienter avant de le découvrir.

« Votre carte vous donne accès à de nombreux avantages »

Sur son application, Action indique aussi : « Votre carte de fidélité vous donne accès à de nombreux avantages ! Scannez-la en magasin pour les découvrir ! ».

Si Action est très fière d’avoir lancé son application, il y a tout de même des inquiétudes. En effet, certains clients ont révélé sur les réseaux sociaux que les caissiers n’avaient pas remarqué cette mise en place.

Par ailleurs, l’appli verra également le jour en Belgique à partir du 2 novembre. C’est en tout cas ce qu’a confié Joeri Sanders, le directeur général du groupe en Belgique, à Gondola Magazine. De plus, Action a mentionné que « Nous lançons une application de fidélité le 2 novembre. Elle permettra aux clients de scanner les produits pour trouver plus d’informations. De créer une liste de produits favoris ».

Une application qui correspond à la voix du client

L’application Action vous permet aussi de scanner les codes-barres des produits du magasin. Ainsi, les clients pourront créer une « liste de vie ». Ils pourront de plus découvrir les nouveautés. Ou pour voir les produits disponibles dans la boutique Action. Sinon, il n’est pas possible d’en commander depuis l’application. Dans ce cas, vous devez vous rendre à la boutique de l’enseigne.

Le directeur général en Belgique, lors de son entretien avec Gondola Magazine, a expliqué que « Les deux tiers de notre gamme de produits changent, ce qui rend la mise en place d’un webshop difficile sur le plan organisationnel ». Une chose est sûre, vous aurez besoin d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur la configuration de cette application. Action devra également mettre à jour les caissiers des magasins afin qu’ils puissent éduquer les clients.

De leur côté, ces derniers attendent d’en savoir un peu plus sur l’utilisation de la « carte de fidélité ». Celle-ci permettra certainement aux clients d’accumuler des points pour des réductions. Bonne nouvelle à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais il reste encore un peu de patience avant d’en savoir plus !