in ,

Acné : voici comment faire pour accélérer la cicatrisation des boutons en 3 étapes

Acné : voici comment faire pour accélérer la cicatrisation des boutons en 3 étapes
© Secrets de miel

Acné : voici comment faire pour accélérer la cicatrisation des boutons en 3 étapes. Notre équipe vous décrypte tout à travers cet article.

Un bouton laisse souvent une cicatrice en disparaissant. Ultérieurement, celle-ci devient une tache brune qui mettra plusieurs semaines voire plusieurs mois à s’effacer. Acné : voici comment faire pour accélérer la cicatrisation des boutons en 3 étapes, et garder ainsi une peau nette et éclatante ? N’attendez pas pour découvrir comment faire pour vous en débarrasser au plus vite.

1- Optez pour un anti-bouton efficace

Faire disparaître votre bouton en une ou deux nuits avec le Traitement anti-imperfections à l’acide succinique de la marque The Inkey List.

Enrichi en ingrédients exfoliants, ce soin élimine les impuretés ainsi que les cellules mortes de la surface de la peau. Son action purifiante combat l’excès de sébum et matifie le visage sans l’agresser.

L’acide désobstrue les pores tout en apaisant la peau. Les 2 % d’acide succinique resserrent les pores visibles pour un visage plus net. Ces deux acides réduisent l’apparence des comédons, purifient les pores et délogent les bactéries à l’origine des éruptions cutanées.

Cette formule accélère la cicatrisation, et empêche l’apparition d’une tache brune sur le visage. Elle est à tester de toute urgence !

2- Inclure un sérum miraculeux à votre routine beauté

La « Centella Asiatica » ou encore la fameuse « herbe du tigre » est mondialement réputée pour ses vertus cicatrisantes. C’est le sérum parfait pour faire disparaître les boutons et les cicatrices très rapidement. Il aide la peau à se régénérer et améliore son éclat, tout en l’hydratant.

3- Opter sur un soin en institut qui fonctionne vraiment

Les équipes des centres Lazéo proposent un soin très efficace, misant sur les pouvoirs de l’oxygène afin de régénérer la peau. Ce traitement facial baptisé l’Oxyface est conçu pour oxygéner, purifier, éclaircir et révéler une peau radieuse en faisant usage de l’oxygène projeté sous une bulle.

Oxyface® peut en effet produire de L’o2 pur à 90%. Voilà qui aide la peau à mieux régénérer les cellules et, aussi à lutter contre les signes du vieillissement cutané. Grâce à la surproduction d’anions par Oxyface®, la peau cicatrise beaucoup plus facilement. Êtes-vous partante ?