A peine séparé, Patrick Fiori est déjà en couple avec une fan de 27 ans : il va être bientôt papa !

A peine séparé Patrick Fiori est déjà en couple avec une fan de 27 ans : il va être bientôt papa !
© ABACA

A peine séparé de sa femme, Patrick Fiori est déjà en couple avec une fan de 27 ans et en plus, il va être bientôt papa !

publicité

A peine séparé, Patrick Fiori est déjà en couple avec une fan de 27 ans, et comme dévoilé par nos confrères du magazine Voici, il va être bientôt papa ! On vous met au parfum.

Selon le dernier numéro de l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 octobre 2022, le coach de The Voice Kids et son épouse Ariane Quatrefages ont décidé de mettre un terme à 14 ans de mariage.

publicité

Après 14 ans de mariage, Patrick Fiori quitte son épouse pour une fan de 27 ans avec qui il s’apprête à avoir son premier bébé. 

Selon la source de Voici, une autre femme serait à l’origine de cette rupture, une fan du chanteur qui se prénommerait Charlène.

Après avoir fait la rencontre de cette jeune femme de 27 ans, lors d’un de ses concerts à Toulouse, le 12 septembre 2021, ça a sonné comme une évidence pour le célèbre artiste. Il a jeté tout son dévolu sur cette dernière.

publicité

« Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle », confiait un proche du chanteur au média.

Epris d’amour pour la jeune Charlène, Patrick Fiori n’a pas hésité à tout abandonner pour vivre auprès d’elle. Le nouveau couple se serait installé dans un triplex à Ajaccio.

publicité

A quand l’arrivée du bébé ?

Ils s’apprêtent dans ce nouveau nid d’amour à fonder une famille ensemble puisque selon toujours Voici, Charlène serait déjà enceinte de son premier enfant avec Patrick Fiori.

Un bébé qui devrait naître dans les premiers mois de l’année 2023.

Selon la source, le chanteur n’aurait appris la grossesse de sa nouvelle compagne que seulement quelques semaines après sa séparation avec Ariane Quatrefages.

Soulignons que ce bébé est le premier enfant de Patrick Fiori. Sur les photos dévoilées par l’hebdo, l’on pouvait déjà voir les deux tourtereaux marcher dans la rue main dans la main.

Pour le moment, la star ne s’est pas encore exprimé sur ces rumeurs.

publicité