Les fêtes de fin d’année approchent et de nombreuses boîtes font des offres intéressantes pour les consommateurs. Et parmi ces offres, on en trouve une très particulière à Lyon. En effet, ce restaurant propose des centaines de pizzas à 1€ pour son ouverture très prochainement.
Des pizzas pour seulement un euro
D’emblée, il s’agit de l’enseigne Pizza Cosy. En effet, l’enseigne compte ouvrir un nouvel établissement à Bron, sur l’avenue Franklin Roosevelt, dans la métropole de Lyon. Et pour son ouverture, elle propose ses 300 premières pizzas à seulement 1€ l’unité.
L’ouverture officielle aura lieu le 1er décembre prochain. Toutefois, cette offre spéciale se tiendra un jour avant la date susdite. En effet, l’établissement ouvrira déjà ses portes aux clients le 30 novembre, et ce, de 17h30 à 21h. Ainsi, l’enseigne proposera ses 300 premières pizzas à seulement 1€ la pièce pour ses premiers clients lors de cette soirée.
De plus, Pizza Cosy versera la recette récoltée avec cette opération à Agoraé. Il s’agit d’une épicerie solidaire spécialement pour les étudiants.
D’ailleurs, Thibault Prost a fait des affirmations sur le sujet. Il a alors déclaré : « On est des commerçants de proximité avant tout, donc ça nous tient à cœur d’être investis dans les associations locales et dans ce qu’il peut se passer autour de nous. »
Ingrédients 100 % frais, produits régionaux…
Dans l’ensemble, Pizza Cosy a déjà plus de 60 restaurants dans toute la France. Et actuellement, l’enseigne a déjà ses repères à Lyon et dans sa métropole. En effet, l’enseigne possède déjà des établissements dans la 9ᵉ, la 2ᵉ, à Villeurbanne, à Caluire-et-Cuire et bien d’autres.
Pour son historique, la franchise nous vient de Saint-Etienne. Et elle existe depuis 2016. Et pour ses produits, Pizza Cosy assure qu’ils utilisent des ingrédients 100% frais. De plus, l’enseigne promet des produits français et régionaux venant de circuits courts.
Ajouté à cela, Pizza Cosy promet aussi une carte évolutive de saison. Sur ce sujet, Thibault Prost a déclaré : « Quasiment 100 % de nos produits proviennent de France. Sinon, c’est l’Italie pour les fromages qu’on ne peut pas trouver ici. »
Ainsi, le nouvel établissement de l’enseigne se considère comme un « corner » alliant la vente à emporter et la livraison. Mais encore, ils y installeront une petite terrasse six mois dans l’année.