in ,

6 à 7 ouvert à tous : Agathe Auproux quitte C8, Cyril Hanouna offre une promo inattendue à Delphine Wespiser

6 à 7 ouvert à tous : Agathe Auproux quitte C8 Cyril Hanouna offre une promo inattendue à Delphine Wespiser
© Instagram

6 à 7 ouvert à tous : Agathe Auproux quitte C8, Cyril Hanouna offre une promo inattendue à Delphine Wespiser. Toutes les infos ici.

Agathe Auproux a pris la décision d’abandonner la télé pour une reconversion choc. Alors que la journaliste quitte C8, Cyril Hanouna offre une promo inattendue à Delphine Wespiser et lui met aux commandes de 6 à 7 ouvert à tous.

6 à 7 ouvert à tous : Agathe Auproux s’en va, Delphine Wespiser promue

La compagne de Roger a tenu la barre des audiences de C8 ce vendredi 2 septembre 2022, juste avant la diffusion de Touche pas à mon Poste.

Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à retrouver l’ancienne Miss France à l’animation de l’émission amenée par H2O Productions.

Agathe Auproux claque la porte de C8, sans regret. « Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! », confiait-elle dans une de ses stories Instagram.

Depuis ce début septembre 2022, la jeune femme a rejoint les équipes de Brut, présidées par Guillaume Lacroix et Renaud le Van Kim, en vue de développer des projets au sein du digital.

« Ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de télévision. »

Ce n’est pas sans rappeler la fois où Agathe Auproux avait déjà quitté les studios de la Canal Factory, courant 2020, pour ceux de Webedia avec la chaîne multiplateforme Le Live pour s’installer avec Kévin Razy.

Le concept ayant été très vite abandonné, elle s’est réorientée vers le média linéaire. « Ça ne veut pas dire que je ne ferais plus jamais de télévision. », Soulignait-elle.

Cyril Hanouna en a profité pour offrir une promotion inattendue à Delphine Wespiser pour être à la tête du 6 à 7 : Ouvert à tous, après le gros fiasco de Viens, on s’aime.

Aux côtés de Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Roro le Costaud, influenceur et sapeur-pompier tétraplégique, son émission a réussi à conquérir  265 000 personnes soit 2,3% de part de marché, de 18h08 à 19h16.

La huitième chaîne s’est retrouvée battue par les éliminatoires de la Coupe du Monde entre la France et l’Estonie sur W9. Elle est tout de même parvenue à devancer largement l’Avant-Quotidien de Yann Barthès sur TMC, amputée par la coupure du signal par Canal Plus.

Le 6 à 7 : Ouvert à tous fera son retour chaque vendredi aux alentours de 18h10, sur C8.