in ,

4 signes astrologiques sont en difficulté lors de cette Nouvelle Lune du 30 mai

4 signes astrologiques sont en difficulté lors de cette Nouvelle Lune du 30 mai
© Pixabay

4 signes astrologiques sont en difficulté lors de cette Nouvelle Lune du 30 mai. On vous décrypte tout à travers notre article.

4 signes astrologiques sont en difficulté lors de cette Nouvelle Lune du 30 mai. Décryptage avec l’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps.

Gémeaux

Le lundi 30 mai, le Gémeaux sera particulièrement perturbé puisque la Nouvelle Lune entre justement en Gémeaux. Du 10 mai au 3 juin, ce natif ne doit surtout pas se précipiter puisque Mercure est en pleine rétrogradation.

Ne cédez surtout pas à votre envie d’avoir toujours raison sous peine de dissoudre vos rapports avec les autres et en particulier, la relation avec leur partenaire.

Plusieurs imprévus peuvent susciter leur colère. Les Gémeaux risquent fort bien de se déverser sur leurs proches et leurs collègues de travail.

Durant cette période où ces natifs du Gémeaux sont à fleur de peau, il leur est recommandé de cultiver un état d’esprit de sérénité.

Capricorne

Durant cette Nouvelle Lune du lundi 30, le Capricorne va connaître une perturbation de son humeur : irritabilité, sommeil perturbé, etc.

La configuration des astres va entraîner la confusion dans l’esprit des Capricorne. Il aura du mal à faire confiance. Ses amis n’échapperont pas à ses sautes d’humeur, lesquelles peuvent engendrer des frictions capables d’altérer pour longtemps leur relation.

Sagittaire

Les Sagittaires risquent d’être envahis par des problèmes de tous genres ; à la maison comme au travail.

Alors qu’il est du genre à braver les difficultés qui se présentent à lui, un certain sentiment d’impuissance va le guetter ce lundi 30 mai. Sa vie amoureuse peut être influencée par ce moment de doute… Une rupture peut fort probablement être envisageable.

Lion

Les Lions vont passer par un moment d’irritabilité suscitée par l’apparition de cette Nouvelle Lune. Cette dernière ne fera que renforcer leur extravagance et c’est celle-ci qui va finir par leur provoquer de nombreux soucis avec leur entourage.

Des rixes les attendront au tournant si les natifs du Lion ne refrènent pas leur tendance à mettre en avant leur côté autoritaire. Par ailleurs, des problèmes financiers peuvent aussi venir remuer le couteau dans la plaie.