in ,

4 huiles pour éliminer les fourches et obtenir des cheveux longs en 30 jours 

4 huiles pour éliminer les fourches et obtenir des cheveux longs en 30 jours 
© Journal des femmes

Voici 4 huiles pour éliminer les fourches et obtenir des cheveux longs en 30 jours. La rédaction d’Il est encore temps vous décrypte tout !

Si vous désirez avoir une chevelure longue, sachez que vous n’avez nullement besoin d’investir dans des cosmétiques onéreux. Nous allons vous révéler quatre huiles magiques pour garder votre chevelure en pleine santé. Elles nourriront votre fibre capillaire en profondeur et vous donneront un résultat bluffant en seulement 1 mois. 4 huiles pour éliminer les fourches et obtenir des cheveux longs en 30 jours.

Les huiles végétales offrent l’hydratation nécessaire à votre fibre capillaire et les rendent beaucoup plus forte.

1-L’huile de coco pour stimuler la pousse capillaire

L’huile de coco est tout ce qu’il y a de plus parfaite pour réparer les cheveux secs et indisciplinés. Son pouvoir hydratant lui est conféré par la quantité élevée de vitamines et d’acides gras qu’ils renferment.

Versez cinq cuillerées à soupe d’huile de coco dans un récipient. Puis, faites-la chauffer entre vos mains ou au bain-marie. Appliquez-la du milieu de vos longueurs aux pointes.

Ensuite, massez votre cuir chevelu avec, afin de stimuler la circulation sanguine. Enroulez vos cheveux dans du film plastique. Laissez reposer toute la nuit. Au réveil, lavez-vous les cheveux. Rincer abondamment à l’eau froide.

Répéter deux fois par semaine pour des résultats conséquents en 30 jours seulement !

2- L’huile de jojoba pour sublimer vos cheveux

L’huile de jojoba fait pousser et hydrate vos cheveux en profondeur de par ses vitamines B et C. Il faut savoir qu’il contient également du zinc et du cuivre. En plus de nourrir les cheveux, il régule la production de sébum et protège de la chute capillaire.

Appliquez-en sur le cuir chevelu en effectuant un massage. Ensuite, sur les longueurs et les pointes. Laissez reposer le soin capillaire durant 2 heures avant de laver et démêler vos cheveux.

3- L’huile de romarin pour plus d’épaisseur, de longueur et pour une bonne hydratation 

Pour activer la pousse, tournez-vous vers l’huile de romarin, connu pour être efficace pour stimuler la croissance de la fibre capillaire, grâce à ses flavonoïdes et à ses antioxydants.

Ce traitement naturel hydrate et renforce vos cheveux en profondeur. Appliquez cette huile de la racine aux pointes, sur des cheveux démêlés . Laissez agir 1 à 2 heures avant de les laver.

4- L’huile d’amande pour des cheveux forts et longs

Sa forte teneur en vitamine E et l’acide linoléique, puissant antioxydant, permettent à l’huile d’amande d’augmenter la force de la fibre capillaire.

Appliquez cette huile généreusement de la racine à la pointe des cheveux. Laissez agir toute la nuit. Au réveil, lavez-vous les cheveux à l’eau froide. Refaire la même opération 1 à 2 fois par semaine.