3 signes astrologiques les plus rares, ils ont beaucoup de chance

3 signes astrologiques les plus rares, ils ont beaucoup de chance
3 signes astrologiques les plus rares, ils ont beaucoup de chance !-© PIXABAY

Voici les 3 signes astrologiques les plus rares d’entre le zodiaque, ils ont beaucoup de chance ! Décryptage.

3 signes astrologiques les plus rares, ils ont beaucoup de chance

Certaines périodes de l’année voient les naissances se multiplier, et cela n’est pas sans impact concernant l’astrologie. Certains signes du zodiaque se retrouvent naturellement plus rares que d’autres.

Le Capricorne, signe le moins répandu…

Les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier compte parmi les natifs les plus rares en France. Cela est particulièrement dû à la période hivernale qui s’avère peu propice aux naissances. « Celle du Capricorne est la plus courte de tous les signes astrologiques », du moins dans l’Hexagone, souligne Madame Le Figaro.

Selon un sondage publié dans le New York Times, ce même signe était aussi le moins répandu aux USA.

Réputés pour être des bourreaux de travail, les Capricornes ont de l’ambition à revendre. Ils sont dans tous les cas, des atouts dans leurs entreprises.

Le Sagittaire et le Poissons, signes du zodiaque rares

Si sa période se termine lors solstice d’hiver (du 23 novembre au 20 décembre), le Sagittaire est également un signe de fin d’année peu répandu.

D’un naturel enjoué, ce signe de Feu est une personnalité tellement dynamique au point de réveiller la période la plus froide de l’année. Ce débrouillard communique facilement avec autrui.

Pendant de nombreuses années, le Sagittaire a souffert d’un manque d’engouement, éclipsé par d’autres signes plus prisés. Toutefois, cette époque semble appartenir au passé, car il retrouve peu à peu sa popularité, particulièrement depuis les années 1970.

À la fin de l’hiver, entre le 19 février et le 20 mars, les Poissons voient le jour. Ces natifs se situent à la lisière des signes les plus rares du calendrier astrologique.

Leur personnalité est tout aussi insaisissable que les étoiles qui composent leur constellation.

Les Poissons se distinguent par leur hypersensibilité, arborant un cœur à fleur de peau. Ce sont des véritables inventeurs, des êtres débordant d’imagination. Leur constellation jumelle les transporte vers des sommets célestes, où les rêves prennent vie.