in

3 signes astro avec un bonus chanceux dès ce 1er décembre

3 signes astro avec un bonus chanceux dès ce 1er décembre
© 123rf

Vous allez pouvoir souffler ! Un changement radical de vie se profile pour ces 3 signes astro avec un bonus chanceux dès ce 1er décembre.

“Tout va encore plus vite sous l’influence du Soleil et de Mercure en Sagittaire”. Trois profils zodiacaux ont effectivement de fortes chances de débuter ce douzième mois sur une note de bonheur. Dès aujourd’hui même, une grande journée vous attend déjà. La rédaction d’Il est encore temps vous révèle ces 3 signes astro avec un bonus chanceux dès ce 1er décembre.

Il y a beaucoup d’énergie à donner, les projets accélèrent, tout est question de mouvement. Ce 1er décembre 2021, la planète Neptune fait son retour en marche directe après de nombreux mois de rétrogradation.

Sagittaire.

Surnommé “grand voyageur du zodiaque”, le Sagittaire est bien tombé. “Tout ce qui vient de loin vous porte chance”. L’aventure commence pour ce natif. Il sera ainsi dans son élément.

L’amour est exotique, une rencontre hors des frontières, un voyage à programmer.”, prédit Marc Angel, l’astrologue certifié sur Femme Actuelle Astro Consult’.

Changer d’air aidera le Sagittaire à faire le point et à se concentrer sur l’essentiel. “Dépaysés, les sentiments gagnent en intensité.” D’ailleurs, toutes les énergies se concentrent pour l’aider à aller de l’avant.

L’alliance de Vénus en Capricorne et de Mars en Scorpion sera très prometteuse pour la vie sentimentale du Sagittaire. Il pourrait bien finir l’année avec quelqu’un avec qui il va se poser et construire sa vie.

Bélier.

Tout s’aligne au-dessus de la tête du Bélier. L’ambiance profite plus que jamais aux natifs du Bélier. Après un passage à vide, ce signe de Feu est tout simplement dans son élément car oui il sera plus que jamais inspiré par les énergies du moment.

Si vous bougez, le déplacement vaut le détour et son pesant d’or”, indique Marc Angel. Tout prend de l’ampleur. Ça vaut aussi bien dans leur vie privée que  professionnelle. Cette semaine, c’est tout simplement la vôtre ! “Vous débordez d’énergie” !

“Si quelqu’un de charmant vous attend au loin, l’amour battra son plein. Quelqu’un du passé revient vers vous avec une offre à vous soumettre, un projet auquel vous associer(…) Mars le 14, libère sa force. Les projets sont ranimés, les sentiments sont ravivés.

Balance.

Si elle a fait la grimace en novembre, la saison du Scorpion l’invite à plonger davantage au plus profond de son être pour explorer ses parts d’ombre.

Avec l’influence du Soleil en Sagittaire, la Balance s’est enfin décidée à se libérer du regard des autres et de vivre pour elle. Ça promet un grand changement dans sa vie. Elle fait peau neuve.