3 raisons insoupçonnées de manger des croissants au petit-déjeuner, même en plein régime !

3 raisons insoupçonnées de manger des croissants au petit-déjeuner, même en plein régime !
3 raisons insoupçonnées de manger des croissants au petit-déjeuner, même en plein régime ! - © PIXABAY

Découvrez ces 3 raisons insoupçonnées pour lesquelles vous devriez manger des croissants au petit-déjeuner, même en plein régime !

Si vous pensez que c’est tabou lorsqu’on est en plein régime, de savourer des croissants au beurre, focus sur 3 raisons insoupçonnées pour lesquelles vous devriez absolument en manger au petit-déjeuner ! Et dire que vous vous êtes culpabilisés depuis tout ce temps !

Découvrez pourquoi vous devez absolument manger des croissants au petit-déjeuner, même au régime !

Après les fêtes de fin d’année durant lesquelles beaucoup se sont laissés aller aux excès, il est temps de se mettre au régime.

Et si vous êtes de celles qui se privent d’un bon croissant le matin, au petit-déjeuner, vous avez tout faux ! On vous donne 3 bonnes raisons méconnues de ne pas le faire.

On ne vous le dit pas assez, mais régime ne veut pas forcément dire privation. Si vous espérer perdre du poids, pensez simplement à prendre des bonnes habitudes alimentaires.

Ne sautez surtout pas votre petit-déjeuner. Faites le plein de nourritures saines durant ce premier repas de la journée. Assurez-vous qu’elles soient bien consistantes pour éviter des envies de sucre plus tard dans la journée.

Avec ses 430 calories, le croissant beurré et sucré vous fera tenir jusqu’au déjeuner. Cela vous évitera d’avoir des fringales à 11h.

La privation vous rend plus irritable et plus anxieux. Ce n’est bénéfique ni pour votre santé mentale ni pour votre physique. Comme indiqué plus haut, à vous de bien équilibrer votre ration alimentaire de sorte à ce que vous gardiez votre ligne. 

Si donc, l’envie d’un croissant vous vient, prenez-en un. En réponse, équilibrez vos repas suivants ou rattrapez-vous en pratiquant une activité d’une haute intensité.

Attention, le croissant n’est pas votre ennemi !

Pour éviter cela, opter tout simplement pour un croissant ordinaire moins calorique que la version beurrée. Un croissant nature ne contient en effet que 220 calories, indique le site pressesante.com.