24 heures après leur mariage, il demande le divorce : la cause est vraiment étonnante ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
24 heures après leur mariage, il demande le divorce : la cause est étonnante
De nos jours, les gens se marient et se séparent pour un rien… C’est devenu monnaie courante ! Le mariage a perdu son côté sacré !
Rachel, en sa qualité de jeune mariée, n’a pas fait exception. Elle n’a été mariée que le temps de quelques heures avant que son mariage ne se termine. C’est dans l’émission de radio Hot Nights with Abbie Chatfield que Rachel a raconté sa nuit de noces hallucinante.
Alors qu’elle s’apprêtait à peine à écrire leur histoire, Rachel a eu la désagréable surprise de finir divorcée. Son nouveau mari ayant souhaité consommer leur mariage, elle n’a pas pu lui faire ce plaisir. Elle se sentait trop épuisée pour avoir un rapport sexuel durant cette nuit de noces.
Ce motif a été suffisant pour que son époux mette fin à leur histoire. Leur divorce a été prononcé deux semaines seulement après le jour de leur mariage.
“Nous étions fatigués. Je ne voulais pas avoir de rapport sexuel avec lui. Et le lendemain, il voulait divorcer.”, relatait-elle sans détour. Rachel ne comprenait pas la raison de sa frustration vu qu’ils n’avaient pas attendu le mariage pour avoir des ébats sexuels.
Les internautes ont réagi en masse.
Il est tout à fait normal qu’elle se sente fatiguée sachant tous les préparatifs en amont du jour J. C’est certainement pour Rachel, le seul moment qu’elle a pu souffler depuis… Si dans un couple, on est supposé tout partager à deux, Rachel ne peut visiblement pas compter sur son mari.
“Mon mari était trop fatigué après avoir déboutonné les 300 000 000 boutons au dos de ma robe, c’était tellement romantique”, “Mon mari m’a aidée avec mes 83 épingles à cheveux, puis je suis tombée ivre sur le lit pendant qu’il se douchait.”, pouvait-on lire dans le fil des commentaires.